Forums GAMERGEN

Transfert save PS2/PC et PC/PS2 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Transfert save PS2/PC et PC/PS2 ?

Message non lupar rebelfr » 19 Aoû 2008, 18:11

beuh  ??? ... j'ai essayé la premiere fois que kyoko a posé sa question et j'ai pas trouver d'options de copie  ??? ??? ??? ???

me manque une case ou quoi  ???
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Transfert save PS2/PC et PC/PS2 ?

Message non lupar Kyoko-sama » 20 Aoû 2008, 13:24

Mais tu mets la clé dans la PS3 ou dans la PS2 ? Dans la PS3 ca je connais, dans la PS2 ca je cherche ^^
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Transfert save PS2/PC et PC/PS2 ?

Message non lupar Kyoko-sama » 20 Aoû 2008, 14:03

Non c'est bon ! ce n'est pas vraiment ca ce que je voulais faire ^^ je voulais prendre une save PS2 que j'ai dans mon PC et la mettre dans une MC PS2 réélle. Pour y jouer sur sa PS2, et vice versa, t'embetes pas avec la vidéo !
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Transfert save PS2/PC et PC/PS2 ?

Message non lupar rebelfr » 20 Aoû 2008, 14:09

ben si la save ps2 est une save ps2...avec un adaptateur officiel Sony, tu peux du coup !!
(certains autres sont legerement buggués....  :-\)

tu prend la save du pc et tu la copie dans "la carte memoire ps2 virtuelle" que tu aura faite via la clef usb
puis ensuite, de la ps3 a la carte memoire, ya pas de probleme via l'adaptateur !

et si c'est pas une vraie save PS2, la PS3 va la jeter....

PS : moi, j'avais essayé de copier la carte complete, pas qu'une save .. quel couillon je suis  :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Transfert save PS2/PC et PC/PS2 ?

Message non lupar Kyoko-sama » 20 Aoû 2008, 14:19

Orbital Wrote:Haaaa ok, ben c'est quoi l'extension de tes sauvegardes PS2 sur ton PC ?


Bon, je vais déballer toute l'histoire. Je joue à un jeu ( Shinobido sur PS2 ) et dans ce jeu il y a un éditeur de mission. Donc j'y joue sur PS3, comme ca je met la save d'une mission créée dans une clé USB et je la copie sur le PC. J'aimerais en faire profiter les gens qui ont ce jeu PS2, mais ils n'ont pas tous la PS3, donc je dois voir si il est possible de copier ses saves PS2 de la PS2 dans un PC et ses saves PS2 du PC dans la MC de la PS2.

Voilà, c'est ca. Alors l'extension doit etre la même pour toutes les saves PS2, en .psv non ?
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Transfert save PS2/PC et PC/PS2 ?

Message non lupar rebelfr » 20 Aoû 2008, 15:01

faut que les gens qui n'ont pas de ps3 te filent une carte memoire pour les transferts, c'est tout ;)

heu .. orbital est tres miammiam asiatique apparement .. bah, quand on nem, on compte pas (a la sauce niok-niok)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Transfert save PS2/PC et PC/PS2 ?

Message non lupar Kyoko-sama » 20 Aoû 2008, 15:27

D'accord, donc en gros c'est foutu quoi qu'il arrive ^^ Merci beaucoup Orbital ( mon dieu informatique !! ) et Rebelfr ( notre héros ) ^^
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage