Forums GAMERGEN

Transfère de Donnés !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Transfère de Donnés !

Message non lupar DiRtY_FrIgHt » 19 Aoû 2011, 17:18

Bonjour a tous !

J'ai vu plusieurs forums ou l'on dit que si on change de compte on ne peux, remettre les donnés ( Trophées ) sur le nouveau compte !

Es que cela est véritablement vrai ?
Car mon id psn fait pas mal bâclé . . .
Vu que je n'est pas réfléchie lorsque je devais choisir un nom. Alors j'ai pris un id psn au hasard . . .
J'ai était sur google traduction, j'ai marqué : Sale Peur ou Peur Sale !
& j'ai eu un nom j'ai juste changé les lettres en majuscule etc . . .
& maintenant je trouve qu'il est assez moche. Me direz-vous ?

Donc, je vais pas faire un résumé vous connaissez mon problème, je ne vais pas vous embêter plus.

Bye, DiRtY_FrIgHt
DiRtY_FrIgHt Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Aoû 2011, 16:56
Localisation: Planète Terre !
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfère de Donnés !

Message non lupar Culigan » 19 Aoû 2011, 18:06

Non impossible de modifier ou transférer quoi que ce soit entre 2 comptes, question de propriété.
Ta seule chance est de contacter le support de Sony pour leur demander aimablement un changement de pseudo en ligne... mais bon j'y croit pas trop

Sujet déplacé dans le blabla
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfère de Donnés !

Message non lupar Creatortag21 » 19 Aoû 2011, 18:28

je me sovuiens avoir vu une option de transfert de donnée ( je ne sais pas ed quel type, c'est ptet juste les produits que t'as acheter .. )

Tu va sur le site de playstation network et tu t'inscrit la bas et pas sur ta play, a un moment tu verra qu'il vont te demander si tu veux transferer tes donnée et que c'est ta seule chance de le faire. ( je pense quand tu te connecte pour la toute premiere fois toujorus sur le site)

C'est un vieux truc que j'ai remarquer quand je me suis inscrit il ya lgt je sais pas si c'est encore d'actualité ;) va t'inscrire sur le site pour voir ca ne coute rien : http://be.playstation.com/
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage