Forums GAMERGEN

shoot em up et psn

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

shoot em up et psn

Message non lupar pasko » 15 Mai 2011, 12:29

salut a tous,voila ca fait bientot 2 ans que j ai ma ps3 bon franchement ca va ya des bons jeux commeme mais en 3d et surtout en bluray:ninja gaiden,dead space....
Mais pas de shoot en 2d comme on les aimes je pense a tous ces gradius striker 1945 et je parle meme pas des derniers shoot de caves et autres que le xbox live en ai bien garnits.
ca fait un bon moment deja et je voie que sony n a pas l intention de nous en mettre vu qu ils sont deja asse occupe.
pourquoi nous priver comme ca de tous ces shoots,il reste beaucoup de gamer qui adore ce genre de jeux.
ca serai domage de changer carement de console surtout quand on a l habitude de notre belle.
c est pour ca je me suis dis si on pouvait faire une petition a sony de nous faire plus de shoot em up en 2d facon ikaruga ou soukyu gurentai ou carement mieux encore qu ils edite en meme temps les jeux sortie sur le xbox live parce que la en a marre de jouer a soldner x que je trouve vraiment bof bof.
je sais qu il ya raystorm hd sur le psn jap mais bon ca reste vraiment limite et les jeux ps1 sont dans ma psp:)
donc voila tout le monde merci de prendre intention a ce sujet qui me travail depuis un moment parce que hier j ai vu les shoot sur le xbox live sur youtube et la j ai eu une claque et j ai rien compris quand j ai vu leur petit dernier.
fesont une petition a sony pour tous les fan de shoot peut etre qu on aura une chance que sony nous ecoute vu leur probleme ce termine,ils nous doivent comeme bien ca ils sont la pour ca normalement et pas uniquement pour notre fric:)
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 14 Sep 2009, 03:44
Prénom: nabil
Pays: France
Sexe: Homme

Re: shoot em up et psn

Message non lupar Rain » 15 Mai 2011, 14:15

Ah tu soulèves ce qui est pour moi le plus gros problème de la PS3: le cruel manque de jeux dématérialisés ou/et indépendants.

Ce problème ne concerne pas seulement les shoot'em up tu l'auras compris.

En gros Sony n'a aucunement une politique qui encourage les petits studios à porter leur jeu sur le PSN. Ce dernier est taxé jusqu'à la moelle, sans parler des difficultés de programmation sur la PS3.

Contrairement évidemment au XBLA et au XNA qui sont de véritables mines d'or !

Bref, je pense que ça va être difficile d'encourager Sony à changer de politique à ce niveau là à travers une pétition. Énormément de choses ont été mises en place par le géant japonais, et révolutionner tout ça ne serait pas si simple.

Une pétition pourrait éventuellement faire évoluer cette situation pour la prochaine génération de consoles, mais pour celle ci je pense que c'est cuit.

Si tu veux de bons shoots, il ne te reste qu'à te tourner vers la 360 :-[

*Topic déplacé*
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: shoot em up et psn

Message non lupar pasko » 15 Mai 2011, 16:30

je crois que ca va ce faire
merci ;)
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 14 Sep 2009, 03:44
Prénom: nabil
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage