Forums GAMERGEN

Question battlefield 3 : pass en ligne

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question battlefield 3 : pass en ligne

Message non lupar lagagregory » 10 Déc 2011, 11:34

Bonjour à tous,

Mon fils possède une PS3 mais nous avons, mon fils et moi, chacun un compte PSN et jouons régulièrement à call of duty online.
Je viens de lui offrir Battlefield 3. J'ai voulu jouer avec bf3 en mode online mais il me demande le pass en ligne que je possède.
Ma question est la suivante : faut-il que chacun de nous possède un pass en ligne pour pouvoir jouer ou bien le pass que nous possédons est-il valable pour plusieurs comptes PSN sachant que nous jouons sur la même console ?

Merci de votre aide.
lagagregory Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 24 Fév 2011, 09:41
Prénom: Greg
Pays: France

Re: Question battlefield 3 : pass en ligne

Message non lupar Gamespirit » 10 Déc 2011, 15:57

Salut, je déplace ton topic dans la section Blabla PS3, la section jeux est réservée aux topics uniques de jeu (un topic par jeu).

*Topic déplacé*

Pour le pass online, je sais pas pour BF3, mais pour FIFA 12 qui a le même système et qui est aussi un jeu EA, le pass online marche sur tous les comptes, après entre EA et EA Sports ça peut être différent je peux pas te dire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage