Forums GAMERGEN

Quelle télé pour ma PS3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle télé pour ma PS3 ?

Message non lupar ril-m » 14 Déc 2011, 15:30

Bonjour,

Je veux m'acheter une TV HD pour ma PS3 mais j'y connais rien dans le domaine et je suis d'autant plus perdu avec tous les modèles différents qui existent.

J'ai un budget de 300€ environ et je cherche la TV idéale pour gamer entre 26 et 32 pouces. Si possible en 1080p avec une image fluide pour les jeux rapides ou l'image bouge beaucoup. Avec une luminosité et un contraste correct.

Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider., bonne journée.
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Sep 2009, 21:59
Prénom: rilem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelle télé pour ma PS3 ?

Message non lupar Spidey » 14 Déc 2011, 15:42

Un site pratique :
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... -a303.html

Les prix ont bien chuté ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: Quelle télé pour ma PS3 ?

Message non lupar ril-m » 14 Déc 2011, 16:51

Merci.

Je connais lesnumeriques j'ai même failli acheter la mauvaise TV avant de voir le test qui disais clairement que la télé n'était pas faite pour le jeu à cause d'un temps de latence enorme (Phillips 32PFL3606H) mais ils ont pas beaucoup de tests et leur forum est mort et personne ne réponds.

Du coup je viens ici comme c'est un site gamer PS3 je pense qu'on me conseillera bien mieux qu'ailleurs.
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Sep 2009, 21:59
Prénom: rilem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelle télé pour ma PS3 ?

Message non lupar john83300 » 14 Déc 2011, 18:36

bonjour,
moi je te conseil les TV samsung en full HD 1080P et TNTHD et de plus est peut etre mise a jour via le telechargement sur le site officiel tu la met sur cle usb et tu la branche sur la tele tu dans menu et dans l'un des paramettre il mise a jour par usb tu la met la tv redammerre automatiquement ensuite tu peut enlever la cle usb ce que j'ai fait sur la mienne pour 300€ une 32 pouces (82cm) de diagonale reel et 26ou 28 pouces ( 66 ou 68 cm) de diagonale 68cm c'est equivalent a un ecran de pc de plus tu aura deux ou trois entrer HDMI deux peritel et je croix une entrer/sortie yuv sur ces deux TV samsung qui fonctionne tres bien la mienne est une samsung de 102 cm TNTHD et full HD1080p avec 4 HDMI deux peritel et une yuv + entrer SVHS sur tout les tv samsung attend il en a en HD ready faut te renseignier prend samsung , panasonnic et ou thomson c'est des marque sur mais je te recommande samsung tu sera tranquille
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelle télé pour ma PS3 ?

Message non lupar ril-m » 14 Déc 2011, 20:59

Tu as une liste de modèle a conseiller ?
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Sep 2009, 21:59
Prénom: rilem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelle télé pour ma PS3 ?

Message non lupar bayewane » 14 Déc 2011, 21:40

moi je te conseille la télé spécialement faite pour la ps3: le "PLAYSTATION 3D HD TV".

C'est a moins de 400 euro lorsque sa arrivera en europe.
Vrai télé de Gamer mais elle est de 24 ou 26 pouces.
J'ai oublié sa taille mais c'est entre ces 2 la.
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 15 Juil 2012, 00:13
Prénom: bayewane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelle télé pour ma PS3 ?

Message non lupar ril-m » 14 Déc 2011, 22:02

Trop cher ^^ et y'a pas encore de retour et de tests par des professionnels genre lesnumeriques etc... hmm je vais ptetre attendre le test... parceque si elle vaut le coup y'a le petit + de la 3D et dans ce cas je pourrais craquer. Tu sais quand elle sort ?
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Sep 2009, 21:59
Prénom: rilem
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage