Forums GAMERGEN

Quel opérateur choisir pour bien jouer ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel opérateur choisir pour bien jouer ?

Message non lupar FaakeDreams » 23 Fév 2013, 19:47

Hello,depuis un certain temps je constate que ma connexion n'est pas fais pour jouer, speed test me donne 85 de ping vous allez peut-être me dire "c'est pas énorme ça" mais moi je lag a mort et en plus j'ai un retard, je joue sur Call of Duty Black Ops II et j'ai 1 chance sur 10 de tuer un ennemi même si je lui tire avant dessus, même que desfois a la killcam on voit que la personne en face n'a pris aucune de mes balles... Bref j'aimerais trouvais un bon opérateur qui a un bon ping par exemple vers 40, je suis chez SFR et c'est la misère, ils "peuvent" rien faire, j'ai entendu que Free était bon pour les jeux, mais je ne suis pas sur alors j'aimerais avoir vos avis pour m'aider a choisir un bon opérateur qui convient pour mes jeux, je vous remercie d'avance.
FaakeDreams Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Fév 2013, 19:35
Prénom: Sandrine
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Quel opérateur choisir pour bien jouer ?

Message non lupar [HG] TJ619 » 24 Fév 2013, 15:51

Euh, ça dépend avant tous de ou tu es situé et de ton offre

Puis 80 c’est pas énorme, c’est juste que le multi de COD est a chier, même a 40 de ping sa laguera.

Après sa dépend si ta NAT est modéré ou ouverte
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quel opérateur choisir pour bien jouer ?

Message non lupar alice56 » 27 Mar 2013, 19:22

tu joues en ethernet déja ? si oui vérifie bien que ta bande passante est bien non-utilisé avant de lancé un jeu online via par exemple le logiciel NETLIMITER 2

Une fois cela fais, fais un test mire.ipadsl.net afin de nous dire ta bande passante.

Apres cela on voit ;)

cdt.
alice56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Avr 2012, 21:35
Pays: France

Re: Quel opérateur choisir pour bien jouer ?

Message non lupar stephanefly » 28 Mar 2013, 12:43

La qualité de ta ligne téléphonique est aussi à prendre en compte et si tu te trouve loin du répartiteur là aussi c'est un problème et le faite de changer d'opérateur internet ne changera pas grand chose.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quel opérateur choisir pour bien jouer ?

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Mar 2013, 19:40

Le mec c’est pas co depuis le 15 mars
et ça a était posté en février, je penses pas qu'il suive encore les réponse
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage