Forums GAMERGEN

PS3 slim à prix intérressant ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 slim à prix intérressant ?

Message non lupar fl0046 » 09 Nov 2011, 19:47

Salut à tous, je n'avais pas prévu que ma PS3 tombe en panne et du coup je suis serré niveau budget :-\
J'ai regardé un peu le prix des PS3 et en gros que ça soit en magasin ou sur Internet (amazon) on trouve les mêmes tarifs : 250€ console seule 160Go ou 300€ version 320Go avec un jeu.

J'ai regardé un peu du coté de l'import au canada sur vidéogameplus mais au final on gagne pas grand chose.

Donc si quelqu'un connait une boutique ou des sites qui proposent des PS3 Slim moins chère qu'en magasin je suis preneur :)


Merci.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 25 Oct 2009, 12:16
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 slim à prix intérressant ?

Message non lupar le furien » 09 Nov 2011, 21:22

hello,

bon moi perso je suis passé par la "rue du commerce " quand mon pc portable a cramé et je me suis pris un pc fixe pour 7euro50( prix d'envoie compris !!!)+ 37euro90 par mois pendant 2 ans pour le forfait telephone de 4 heures semaine et 2 heures weekend !! ;D

!!! bon le telephone n'est pas terrible mais vu que j'etais dans la mouise niveau pognon !! et seulement pour un engagement de 2 ans !! et en plus je paye le forfait telephone(virginmobile) moins cher que chez sfr(que j'ai quitter pour virgin !) pour les même prestations ??!!! tiens regarde et lit tout ;) =




tiens une ptite simulation !!=

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... ouge.htm#1
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 slim à prix intérressant ?

Message non lupar Criic Crac » 21 Nov 2011, 19:17

elle a quoi ta console ? je mi conner pas mal je peut t aider
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 slim à prix intérressant ?

Message non lupar Shoptimate » 22 Nov 2011, 14:36

Chez le marchants classsiques le prix sera en effet dans le même ordre de grandeur.

Pour la PS3, le moins cher actuellement c'est :

- Amazon.de 234€ (frais de port inclus) pour la PS3 160 Go seule
- Auchan.fr 289€ pour la PS3 320 Go avec Fifa 2012
Shoptimate - Comparez les prix instantanément
http://www.shoptimate.fr
Shoptimate Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Nov 2011, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage