Forums GAMERGEN

[RESOLU] ps3 chauffe

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] ps3 chauffe

Message non lupar leroi26 » 14 Juil 2013, 15:28

bonojur
voia j'ai une ps3 fat qui surchauffe au bout de 5-10 min de marche et je voulais savoir comment faire pour eviter quelle ne surchauffe
elle n'est pas enfermer elle est juste poser sur un etagere a une 20aine de cm du mur et je l'a souffle regulierement mais le disque dur n'est plus celui d'origine c'est un disque dur de 500go au lieu dun 40go
cdt leroi26
leroi26 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Mai 2013, 13:10
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ps3 chauffe

Message non lupar Amaury M. » 14 Juil 2013, 19:34

J'ai le même soucis (sauf que le DD est d'origine).

Pour l'instant je l'ai mise à la verticale directement sur le sol, mais pas beaucoup de changement. Je pense qu'avec la chaleur ambiante (30°C ici), y'a pas grand chose à faire, si ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: ps3 chauffe

Message non lupar Snookyyyy » 28 Nov 2013, 13:14

Salut à vous :),

leroi26 Wrote:bonojur
voia j'ai une ps3 fat qui surchauffe au bout de 5-10 min de marche et je voulais savoir comment faire pour eviter quelle ne surchauffe
elle n'est pas enfermer elle est juste poser sur un etagere a une 20aine de cm du mur et je l'a souffle regulierement mais le disque dur n'est plus celui d'origine c'est un disque dur de 500go au lieu dun 40go
cdt leroi26


Je ne pense pas que le disque dur ait quelque chose à voir avec la surchauffe, c'est un problème de la console, une PS3 Fat est mal ventilé et du coup elle surchauffe au bout d'un certain temps (et c'est encore pire avec un CFW) ...
Il n'y a malheureusement rien a faire si ce n'est changer de console ...

J'ai tester le CFW Rebug avec deux PS3 (une fat et une Slim) et la Rebug toolbox m'indique une température CPU plus importante sur la Fat que sur la Slim, et la Slim ne fait pas de bruit :)

Donc voilà pas grand chose à faire chaque série de PS3 a son lot de surprise si je puis dire :lol:

Bon courage à vous ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage