Forums GAMERGEN

[PS3] Problème...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS3] Problème...

Message non lupar jean933 » 17 Mar 2011, 22:57

Bonsoir :)

Voilà hier soir j'étais sur le net avec ma ps3 puis l'écran ce fige sans que je ne puisse plus rien faire ( ce qui m'arrive souvent ), donc je l'éteint par le bouton I/O de la PS3 puis je ré-appuis dessus pour la re-allumé et la il y a un message qui s'affiche et qui dit " le système a besoin d'être restauré donc j'appuis sur "OK" et ça la restaure et puis après la restauration, il y a juste le fond d'écran avec en haut à droite le chargement qui tourne, tourne, tourne encore et encore ...
Dons j'attends pendant 5 min et je vis toujours la même chose donc je décide de l'éteindre avec le bouton I/O, l'écran était devenu noir mais le bouton I/O clignotait encore et encore donc je l'éteint avec la multiprise et le lendemain donc ce matin je me réveille et j'allume la PS3, j'appuye sur mon compte et la il y a le fond d'écran et le chargement interminable !!!
Que faire ?
Ps : Ma Ps3 est juste à coté de moi et ça fait 10 min que
le fond d'écran y est avec le chargement en haut à droite.
Bon je viens de l'éteindre avec le bouton I/O et l'écran est devenu noir mais le bouton I/O clignotait pendant 5 minutes puis je l'éteint avec la multi-prise.
jean933 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Déc 2011, 01:15
Prénom: Jean
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PS3] Problème...

Message non lupar Creatortag21 » 17 Mar 2011, 22:59

la restauration système prend super longtemps c'est pas en 5 min que tu va restaurer tout le système ps3 mec ...

Enfin...je crois
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [PS3] Problème...

Message non lupar jean933 » 17 Mar 2011, 23:02

Ah oui j'ai oublié de dire que ma PS3 et la SLIM 160GB(je crois...)
jean933 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Déc 2011, 01:15
Prénom: Jean
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PS3] Problème...

Message non lupar Zer01neDev » 18 Mar 2011, 04:20

Va dans le Recovery Mode et sélectionne l'option "Restaurer le système de fichiers".
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: [PS3] Problème...

Message non lupar SharkOfWeed » 19 Mar 2011, 18:21

Creatortag21 Wrote:la restauration système prend super longtemps c'est pas en 5 min que tu va restaurer tout le système ps3 mec ...

Enfin...je crois


moi ca ma' mis le meme message une fois et ca n'a pas mis 3 plombes..
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 08 Mai 2012, 11:07
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage