Forums GAMERGEN

Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Message non lupar Gregpolo » 03 Aoû 2007, 12:37

Bon je viens aux news... Le Sav de sony en hollande viens de me telephonner... mauvaise meme tres mauvaise nouvelle pour moi mais pour eux aussi croyez moi, ma Ps3 est morte  >:(

J'ai demandé quelques details ils sont restés TREs evasif sur le pourquoi de la casse de ma console, apparement l'alimentation aurait lachée et aurait endomagé certains composants de ma carte mere... j'ai l'impression qu'on me baratine depuis le debut car je vous le rapelle ma console est rentré pour un simple probleme de lecture de Cd MP3 de+ de 500Mo qui etait du soit disant a un soucis avec la lentille :-\.... Et la aujourd'hui on vien apeine de m'anoncer que ma ps3 est morte je suis un peu enervé et j'ai legerement les boulles  >:(

Donc j'ai posé 2h de "pause" a mon boulot pour aller remonter les bretelles a ces C...... du SAV sony qui sont non seulement incapables de repararer une console mais qui en plus l'endommage encore plus jusqu'a la casser >:(

Donc au telephonne apparement eux n'ont pas de Ps3 a me donner ils me feront un virement bancaire de 599€ des que je me presente a leur guichet super j'ai sue ca a foutre... et en prime je perd mes sauvegardes de jeux ainsi que les jeux acheté sur le PSN  >:(.

Il me tardais presque de recevoir de nouveau ma ps3 ben la ca me degoute je vais exiger de voir ma console de mes propres yeux pour voir ce qu'ils ont bien pu foutre avec  >:(

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : Re : Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Message non lupar starworld » 03 Aoû 2007, 13:03

Gregpolo Wrote:Donc au telephonne apparement eux n'ont pas de Ps3 a me donner ils me feront un virement bancaire de 599€ des que je me presente a leur guichet super j'ai sue ca a foutre... et en prime je perd mes sauvegardes de jeux ainsi que les jeux acheté sur le PSN  >:(.


Original comme truc ils peuvent pas te renvoyer une neuve?

Pour les sauvegarde tu aurais du garder ton disque dur car il n'ont aucun droit de l'avoir pris.

Et pour les jeux pss que tu a acheter tu a déjà un compte PSN donc sur ta nouvelle ps3 tu reconfigure avec les même paramètre et tu aura tout les jeux que tu a acheter.

Et comme je l'ai dit mais sans être sérieux:
starworld Wrote:Ils font des test c'est pas comme chez Xboite ils sont pas habituer a recevoir des consoles
;D ;D ;D

Tu va bientôt te retrouver avec une console neuve si sa continu  ;D



Merde je vois l'avenir  ;D
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Message non lupar Gregpolo » 03 Aoû 2007, 13:36

starworld Wrote:Original comme truc ils peuvent pas te renvoyer une neuve?

Pour les sauvegarde tu aurais du garder ton disque dur car il n'ont aucun droit de l'avoir pris.

Et pour les jeux pss que tu a acheter tu a déjà un compte PSN donc sur ta nouvelle ps3 tu reconfigure avec les même paramètre et tu aura tout les jeux que tu a acheter.

Et comme je l'ai dit mais sans être sérieux:
Merde je vois l'avenir  ;D


Bon pour le revois d'une neuve je n'ai pas encore eu la possibilité de leur demander je leur ai demandé par tel si ils en avaient une sous la main pour me la refiler direct comme c'etait pas le cas ils m'ont proposé le virement bancaire...

Ensuite pour le PSN et les jeux payés telechargés merci pour l'info car j'etais pas au courant  :-[... En ce qui concerne le DD apparement il est mort lui aussi tout a aamoitié grillé dedans c'est pour cette raison que je veux voir ma console moi meme pour me fair eune idée de la connerie qu'ils ont fait...

Je suis vraiment pas contant meme si ils m'en offrent une neuve mais surtout que le mec du sav m'a annoncé tout decontracté au tel que je devais m'estimer TRES heureux car si la console etait plus sous garantie j'aurais du debourser 270€ pour le forfait reparation... donc c'est limite du foutage de geule au bout d'un an de garantie si la ps3 tombe en panne on debourse automatiqueent 270€ pour la faire reparer encore avec la psp le forfait etait de 90e c'etait resonable mais la 270€ je trouve ca abusé compte tenu du prix de la console...

Sur ceux je dois partir au SAV maintenant sinon je vais etre en retard j'etssaerais de passer demain sur le forum pour vous donner des news

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Message non lupar starworld » 03 Aoû 2007, 14:57

Ils ont du faire une grosse connerie car a ce que je comprend le transfo a carrément eu un surtension je pense car pour avoir bousiller le reste des composant de la ps3.

C'est étrange surtout que le problème principal était au lecteur BR.
Et maintenant c'est la ps3 qui est morte....
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Message non lupar Gregpolo » 06 Aoû 2007, 12:36

Bon me revoila revenu de We  ;) Je me suis donc rendu vendredi aprem au SAv de Sony ou j'ai pu voir ma console en revenche on m'as interdit de prendre une photo j'ai geulé comme pas possible pretextant qu'elle m'appartennait encore et que je trouais cela invraisemblable de m'interdire de photographier ce qu'ils avaint fait... enfin passons... J'ai pu voir l'etendue des degats en gros tout a cramé dedans je sais pas ce qu'ils ont foutu mais tous les composants autour du processeur cell etaient marrons meme le circuit imprimé.... ma console etait meme pas remontée ils l'avait laissée tel quel dans un coin au fond de leur atelier...

Ils n'ont pas su me donner une explication valable sur la raison de ce resutat je leur ai rappelé qu'elle etait rentré pour un problee de lecture de Cd et que je trouve invraisemblable meme non professionel d'annoncer que la console soit morte car rentrée pour un probleme si benin... enfin apres une bonne engeulade de 2h j'ai eu droit a mon virement de 599€ pas un euro de plus sur mon compte pour aller m'en chercher une autre.

Je ressort donc du sav, j'etais garé juste devant et il me ballance une reflexion du genre si tu peux te payer une belle caisse comme ca pourquoi tu nous enmerde a vouloir un remboursement de ta console.... sur ceux je retourne a l'interieur et je demande expressement le responsable... au bout de 10 min d'attente j'ai un mec super cool qui vien je lui explique tout ce qui s'est passé et la reflexion de son employé... le mec m'as presenté ses excuses et j'ai eu droit a un dedomagement c'est a dire une carte MS pro duo de 2Go avec les plus plates excuses de l'employé...

Voila donc je ressort mitigé de tout ca si les reparateurs vous traitent comme une merde car vous voulez en savoir plus sur la casse de votre ps3 n'hesitez pas a geuler plus fort...

GreG qui espere ne plus avoir a faire au SAV sony >:(
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Message non lupar vincentpsp2 » 06 Aoû 2007, 12:48

prions tous en la mémoire de la PS3 de gregpolo,amen^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Message non lupar Gregpolo » 06 Aoû 2007, 12:55

lol exactement bon ben maintenant j'ai plus qu'a me remettre a jouer pour revenir la ou j'en etais... adieux les sauvegardes pour le psn je verrais comment ca se passe si je peux recuperer ce que j'avais acheté...  :P j'ai pas encore eu le temps de brancher la nouvelle ps3 j'ai ete la chercher ce matin mais la j'ai pas mal de boulot qui m'attend... :(

Ciao a tous et faites attention a vos consoles bichonez les et n'hesitez pas a couper completement la console par l'interrupteur arriere  ;)

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Message non lupar vincentpsp2 » 06 Aoû 2007, 13:24

ok^^

le point positif, c'est que tu aura une autre garantie pour ta nouvel PS3,non
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Message non lupar JuW » 06 Aoû 2007, 14:19

T'es sûr que c'est le SAV SONY ? :o  Parce que pour faire autant de dégâts on pourrais penser que c'est les glandus (passez moi l'expression, c'est du vécu  :D) du magasin de jeux vidéos.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Re : Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Message non lupar Gregpolo » 06 Aoû 2007, 14:28

@vincent : Oui j'ai une nouvelle garantie de 1 an ouf... car quand je vois le prix du forfait reparation autant en racheter une neuve  :(

@JuW : Ben c'est bien ce que je me dis je suis allé dans un SAv recommandé par sony BENELUx c'est eux qui m'ont envoyé labas... et sincerement j'ai halluciné quand j'ai vue ma console et par l'acceuil qu'on m'a reservé je suis comme toi qd je suis sorti de la je me suis dis sincerement si moi a mon boulot je faisait ca ca ferait bien longtemps que je pointerais au chomage... PS. Le SAV dont je parle se situe en hollande vue que j'habite labas en ce moment.

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Message non lupar kyoshiroo » 06 Aoû 2007, 20:51

La prochaine fois fait une sauvegarde sur ton pc de tes saves, cela vaut mieux.

Dur quand même. :(
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Re : Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Message non lupar starworld » 08 Aoû 2007, 14:32

kyoshiroo Wrote:La prochaine fois fait une sauvegarde sur ton pc de tes saves, cela vaut mieux.

Dur quand même. :(


Plus simple tu garde ton disque dur  ;)

Greg quand tu connectera ta ps3 au psn tu choisira l'option compte existant et tu pourra retélécharger les jeux acheter.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage