Forums GAMERGEN

Probleme de lecteurs multimedia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Probleme de lecteurs multimedia

Message non lupar merah02 » 01 Fév 2013, 16:00

nn pc portable et je veux les lire sur ma ps3 a distance. j'ai certun fichier mais pas tous. aider moi s'il vous plait je suis blazer sa fonctionner sur mon ancienne partions mais comme elle servait on mon sisteme exploitation j'ai changer
merah02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 22 Jan 2013, 03:41
Prénom: dris
Pays: France

Re: Probleme de lecteurs multimedia

Message non lupar merah02 » 02 Fév 2013, 11:39

rebelfr Wrote:dis ... faut que tu m'explique...

tes fichiers etaient sur un DD externe ou pas ??

nan c mon pc portable mais en faite le probleme est pas régler je peu lire que la moitier
des dossier si quelqu'un a la soluction je suis preneur
merah02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 22 Jan 2013, 03:41
Prénom: dris
Pays: France

Re: Probleme de lecteurs multimedia

Message non lupar rebelfr » 04 Fév 2013, 12:40

donc, on oublie l'histoire du fat32, c'est des conneries (desolé les gars...)
en fait, je subbodore que tu a la meme boulette que moi avec mes disk durs externes quand je transfert des video "a la main", mais comme je ne suis pas devant ton PC, je ne fais donc que supposer ::)

j'explique ;)

le serveur multimedia se genere une base de donnée, sa fameuse "bibliotheque"
celle ci est autant dynamique que moi sur un terrain de foot (la comparaison prend tout son sens quand on me connait ::) ), quand tu deplace un fichier video ailleur que la ou c'est prevu, elle ne se met pas a jour... donc, elle indique une vignette qui ne va nulle part... et c'est cette meme vignette qui va sur la PS3, d'ou l'erreur d'acces quand tu essaye de lire

il faut que tu integre le nouveau repertoire (donc dans ton F:) comme faisant partie de la bibliotheque multimedia (un clic-droit et un tour dans les proprieté devrait faire l'affaire)

par contre, quand je fais cela, je me retrouve avec des vignette en triple exemplaire a cause de mes swap de disk durs externes...

si j'ai pu t'aider ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage