Forums GAMERGEN

Problème au lancement de jeux PSN

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème au lancement de jeux PSN

Message non lupar babazooka » 06 Juin 2011, 19:06

Depuis peu je possède une seconde PS3 en firmware officiel 3.61, je m'en suis servi pour profiter de l'offre "welcome back" de Sony, je télécharge donc quelques jeux, (Infamous dans la partie welcome back et Burnout Paradise dans la partie playstation plus). Le téléchargement s'achève enfin, et.... écran noir a chaque fois que je tente de lancer un jeu, le bouton home ne répondant pas non plus. Je précise que si je lance une démo par exemple je n'ai pas le problème. Si quelqu'un a une idée...
iPhone EDGE: iOS WHited00r 6
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
babazooka Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 29 Nov 2011, 16:32
Prénom: bbzk
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème au lancement de jeux PSN

Message non lupar madaraskraff » 08 Juin 2011, 13:12

salut a toi j ai eu le meme probleme que doit avec ma ps3 slim j ai telecharger outland en demo et i m famous en jeux apres les avoir installer j avais l ecran noir donc j ai redemarer la console et la c etait bon

en esperant t avoir aider
madaraskraff Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 05 Avr 2011, 20:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème au lancement de jeux PSN

Message non lupar Piloustation » 09 Juin 2011, 14:33

Bonjour, la section [Jeux] est réservée aux topics uniques, je déplace ton topic dans une section plus approprié.

*Sujet déplacé*
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage