Forums GAMERGEN

Plus de voix

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plus de voix

Message non lupar Bloodhawk » 21 Fév 2011, 05:08

Bonjour,

J'ai un problème assez handicapant depuis peu : je n’entend plus les voix dans les jeux. Le son reste lui inchangé et de qualité. Pourtant tout fonctionnait avant. J'ai cherché sur le net et rien de ce que j'ai pu lire ne fonctionne. Avez vous une idée ? Pour information je suis connecté en HDMI sur un téléviseur Sony Bravia Full HD KDL 40S5600.
Est-ce le câble HDMI qui est défaillant, ou cela peut-il être un autre problème ? Je n'arrive plus à me souvenir si c'est arrivé après la dernière mise à jour système.

Merci par avance pour vos réponses,

Cordialement,

EDIT: J'ai essayé un DVD : le son fonctionne. De plus il semblerait que le problème n’apparaît pas lors des cinématiques, sauf les cinématiques in-game.
EDIT²:Le problème n'apparaît en fait que pour le jeu Bayonetta et la démo de Uncharted 2.
Est-ce donc un problème connu pour ces deux jeux, ou un problème de configuration. J'ai essayé les solutions proposées ici : pas-de-voix-dans-les-jeux-de-ps3-t42145.html sans succès :/.
Bloodhawk Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Fév 2011, 04:53
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage