Forums GAMERGEN

Pétition COD7 [Black Ops]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pétition COD7 [Black Ops]

Message non lupar fnx91 » 04 Avr 2011, 16:13

bonjours,

je vien vous expliquer mon mécontentement vis a vis du jeux black ops et je veux faire une pétition car je trouve cela vrément nul gâche le jeux même

déjà avec la visée automatique même un petit de 6 ans peut vous tuer

de plus elle provoque des bug que tout le monde a du remarquer dans les killcam le mec nous tire pas dessus mais il nous tue ...... OMG
et en plus de sa le mec se prend pour un pgm (on est loin du CSS ou la il fallait vraiment visé). un autres bug aussi le mec tire sur toi tu cour et il te tue mais derrière le mur sans mettre de travers (genre la balle téléguider quoi..)

le pire c'est que y'en a plein qui non même pas cramer cette visée automatique alors que pourtant elle est flagrante (suis le joueur ennemie ) et Lesse aucune chance a ceux qui l'on enlever

de plus je ne trouve pas sa inter-ressent en gros c'est comme si on avait un AIMBOT

je trouve que le jeux est gâché a cause de sa vous me direz ta ca l'enlever ta visé automatique

je vous répondrais ok enlever la vous verrer le désavantage vous serez obliger de la remettre

en gros le but de BO ses de jouer le mieux avec un aimbot ....... se qu'y en on marre de sa signer :) et je parle pas des nombreux bug de se jeux sur ps3!!


cordialement FnX
fnx91 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Avr 2011, 15:48
Prénom: fnx
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pétition COD7 [Black Ops]

Message non lupar Gamespirit » 04 Avr 2011, 16:27

Salut, la section jeu est réservée aux topics uniques de jeu uniquement, je déplace ton topic dans la section Blabla PS3.

*Topic déplacé*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Pétition COD7 [Black Ops]

Message non lupar fnx91 » 04 Avr 2011, 16:28

ok merci escuze moi je savais pas ou le mettre ^^
fnx91 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Avr 2011, 15:48
Prénom: fnx
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pétition COD7 [Black Ops]

Message non lupar shakassb » 05 Avr 2011, 17:05

Je trouves tes propos un peu abusé, moi je n'ai pas mis la visée automatique et j'obtiens de très bon ratios presque à chaque partie, un atout qui s'appelle impact lourds permet de traverser plus facilement les murs, encore si tu te plaignais de ceux qui sautent ou se couchent quand tu leur tire dessus dans les matchs à paris je veux bien, maintenant es-tu rageux de te faire fraguer par un gamin ? certain nous torchent tous à l'aise :-[ ...
shakassb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 13 Aoû 2009, 16:54

Re: Pétition COD7 [Black Ops]

Message non lupar Artill3ur » 05 Avr 2011, 19:50

Revends le ... :)
Artill3ur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 29 Déc 2010, 23:03
Prénom: marwan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pétition COD7 [Black Ops]

Message non lupar fnx91 » 07 Avr 2011, 01:40

wsh croit pas tu va m apprendre a jouer mec . tu joue la semaine ver 1-2h du mat?
fnx91 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Avr 2011, 15:48
Prénom: fnx
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pétition COD7 [Black Ops]

Message non lupar fnx91 » 07 Avr 2011, 01:43

je viens de te dire que je jouer a css alors a mon avis je t'apprend a jouer mémé et je te dit que c'est cheater . c'est obligé sinon y'en aurais pas . et de plus je suis désoler mais sur css je me fait jamais tuer par des puceau allez peace
fnx91 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Avr 2011, 15:48
Prénom: fnx
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage