Forums GAMERGEN

Pb changement de mot de passe sur PSN

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pb changement de mot de passe sur PSN

Message non lupar SunAkimA » 05 Juin 2011, 11:11

Bonjour à tous,

J'ai effectué il y a quelques jours la mise à jour 3.61 et lorsque je vais sur le psn, ça me dit que mon mot de passe n'est plus valide et que je dois le modifier.
Je fais Ok, ça me dit que ça m'envoie un mail à mon adresse.
Je reçois bien le mail et lorsque je clique sur le lien qu'il y a dedans, je tombe toujours sur la page du psn en maintenance !
J'essaye cela depuis plusieurs jours et rien à faire, toujours cette même page |:(
Impossible donc pour moi de changer ce mot de passe.
Y'aurait-il une autre solution ? Que dois-je faire ? J'aimerais bien pouvoir profiter du welcome back :-\
Image
SunAkimA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 28 Avr 2010, 22:16
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Pb changement de mot de passe sur PSN

Message non lupar K-tana » 05 Juin 2011, 23:52

Bizarre...
J'entends beaucoup de monde parler de ce mail pour changer de mot de passe mais moi j'ai pas eu ça.
Quand ça m'a demandé de changer, comme toi j'ai fait "OK" puis j'ai changé direct sur la console, bien-sur ensuite j'ai reçu un mail de Sony mais c'est juste un mail de confirmation rien de plus...j'ai pu me connecter directement juste après avoir changé mon mot de passe.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1303
Inscription: 16 Juil 2008, 00:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pb changement de mot de passe sur PSN

Message non lupar SunAkimA » 08 Juin 2011, 20:21

Merci de ta réponse !
En fait ça y est j'ai pu modifier mon mot de passe, visiblement le site devait être saturé ;)
Image
SunAkimA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 28 Avr 2010, 22:16
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Entraide et dépannage