Forums GAMERGEN

owned by psn... aaaaaah

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

owned by psn... aaaaaah

Message non lupar Creatortag21 » 14 Mar 2012, 21:33

Franchement c'est de la bouse il n'y a rien a dire ^^

bonjour,

Je vous explique j'ai formaté la ps3 tranquilou. Une fois formaté je met identifiant psn puis connexion et la surprise '' Il est impossible de se connecter avec le compte d'un autre utilisateur'' alors moi je suis la oO o______O O_______o WTF?!

bah du coup je me dis '' simple, désactivons tout les comptes" alors directions sur le site de SEN boum je désactive tout. Go sur la ps3 et la ... même message again. Ok WTF just happend?

comment je me connecte à mon propre compte mtn?

Aide moi pls, help me svp :(

thanks

EDIT: OMFG bullshit ... il faut faire un autre utilisateur. (j'avais déjà essayer de me connecter avec un autre login)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: owned by psn... aaaaaah

Message non lupar john83300 » 14 Mar 2012, 23:18

reactive tout ensuite rentre ton adress mail et mot de passe correct soit le sen( psn) est en mainteance ou autre conct la hotligne de sony si sa continue a te le faire
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage