Forums GAMERGEN

Lecture de musique en tache de fond

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecture de musique en tache de fond

Message non lupar Benjy_blackstone » 11 Avr 2010, 15:26

Bonjour.

Je me decide enfin a poster a propos de ce probleme.
Depuis une mise a jour je ne peux plus retourner au menu en appuyant sur la touche ps lors de la lecture de musique.
J'ai beacoup cherché et le seul post que j'ai trouvé correspond a la mise a jour 3.0
Mais a priori ceux qui ont rencontre ce probleme ne le rencontre plus contrairement a moi!
J'ai une ps3 40gb avec firmware 3.21 et yellow dog.
c assez relou puisque je lis la musique avec ps3 media server et donc pas de possibilite de change de son sans le coupe donc a chaque recherche c 1-2mn sans son.
Benjy_blackstone Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Fév 2010, 21:29
Pays: France

Re: Lecture de musique en tache de fond

Message non lupar gilou2501 » 19 Avr 2010, 04:53

C'est surement parce tu as activé l'upsample ( l'upscale ) pour les cd et MP3.

Dans les paramêtre musique tu as une section appelé "fréquence de sortie". Tu as du coché l'option 44,1 / 88,2 / 176,4 kHz, qui upscale la fréquence d'échantillonnage de la musique. C'est un peu comme le "Rehaussement" pour les video, et ça améliore pas mal la qualité du son, mais ça désactive la navigation du XMB en cours de lecture, car c'est très gourmand en ressources.

regle sur 48 kHz si tu veux continuer a naviguer dans le XMB en écoutant de la musique. C'est expliqué dans le manuel officiel, à voir par ici

voila
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: Lecture de musique en tache de fond

Message non lupar gogopango » 30 Déc 2010, 22:03

fait restaurer les paramètre par défaut
gogopango Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 30 Juin 2010, 14:47
Prénom: gerard
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecture de musique en tache de fond

Message non lupar Sizzla79 » 18 Fév 2011, 20:05

Merci à toi "gilou2501" pour cette explication, cela m'a enfin permis d'écouter de la musique et de naviguer dans le XMB en même temps. :P
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 500
Inscription: 18 Jan 2012, 18:35
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage