Forums GAMERGEN

Le rocovery fait-il sauter la garantie ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Le rocovery fait-il sauter la garantie ?

Message non lupar Choco Muesli » 04 Mar 2012, 22:59

Bonjour,

je souhaiterai savoir si le menu Recovery de la PS3 fait sauter la garanti. J'explique le souci.

Il y avait une PS3 bloquée sur le reformatage de disque sur le XBM, je suis passer par le recorvery pour rétablir le système PS3. Ca à marché mais je le disque était ultra lent ! Près d'une minute pour afficher le xbm et 30 seconde pour chaque icones. J'ai donc mit un autre disque dur, formaté la console et fait la MAJ. Tout marchais nickel. J'ai voulu remettre le disque dur d'origine pour rendre la PS3 à son proprio. Seulement lorsque j'appuie sur start + select il se bloquais à 99%.

J'ai donc donc remis l'autre disque dur en attendant pour qu'il puisse jouer. Seulement quand je passe par le recorvery mode pour rétablir le système il me marque "Accès disque dur impossible. Lorsque je laisse la console s'allumer normalement et appuie sur start + select quand il me le demande, j'ai une erreur 8002F281.

Je compte l'à faire renvoyer au SAV pour un échange standard mais est-ce réellement possible ou la garderons t-il ?

Merci d'avance,*
cdt Sogeking
Choco Muesli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 12 Déc 2012, 10:07
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le rocovery fait-il sauter la garantie ?

Message non lupar RoadKamelot » 05 Mar 2012, 11:58

Qu'est ce que c'est " recovery " ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 339
Inscription: 25 Juin 2011, 23:53
Pays: France

Re: Le rocovery fait-il sauter la garantie ?

Message non lupar john83300 » 05 Mar 2012, 15:05

non sa fait pas sauter la garantis car le mode recovery est une parti de la ps3 qui serre a faire plussieur chose et choix possible concernand la ps3 exemple reparer le system de fichiers ou bien egalement de reparer les données du hdd et faire egalement les mise a jour via le support de stockage (cle usb) ou redemarrer si ont veux le quittez c'est un mode que ont utilise pour soit reparer quelque fichier et donneer du hdd et installer un CFW pour ceux qui sont en firmware 3.41 ou 3.55 tout simplement et sa a nulle pas la garantis car sa fait partie du programme de la ps3.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

[RESOLU] Le rocovery fait-il sauter la garantie ?

Message non lupar Choco Muesli » 06 Mar 2012, 19:38

Très bien, merci beaucoup.

Désolé de la réponse tardive.
Choco Muesli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 12 Déc 2012, 10:07
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage