Forums GAMERGEN

[PS2][Jeux] Final Fantasy X

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar cyrk13 » 23 Mar 2009, 00:17

petit joueur, ma Anima enlève jusqu'à 500 000 points ^^ elle est la seule à pouvoir aller au delà des 99 999
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar vincentpsp2 » 23 Mar 2009, 09:59

ouai mais moi les chimére je n'y touché pas trop je les laissé augnaté au fond mais je n'utilisé pas les modification(ou très peu) pour économisé mes objet c'est pour sa que je combiné avec ll'overdrive d'annima et celui de yuna pour 2 fois plus de dégat, et puis j'ai configuré yuna pour quelle engrance assez puissance de son overdrive pour invoqué annima  avec son overdrive a l'infini^^

mais sinon moi je suis plutôt du genre a la loyal, sans chimére je me débrouille pas mal
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar Titiks » 23 Mar 2009, 12:31

Les chimères sont loyales ^^ Face à la puissance de certains monstres, t'es même en danger ^^ (les Chimères noires par exemple ?)
Perso, j'avais boosté quasi tout le sphérier de presque tous mes personnages, grâce au centre d'entraînement (où il est facile d'obtenir des items rares pour forger des armes Dégâts Extra et HP Extra). Du coup, avec certain, je tape à 99 999 (imaginez leurs overdrives (Waka, Tidus...)) avec 35 000 à 60 000 Hp.
Je crois qu'en fait qu'il ne me manque plus que l'arme ultime de Wakka (il me manque un symbole, que j'ai gagné au Blitz, panne de courant, pas sauvegardé, je ne l'ai plus jamais vu passer...) et celle de Tidus, qui me prends trop latête.
Et pourtant, il me faut de la chance et des nerfs pour battre Der Richter XD
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar vincentpsp2 » 23 Mar 2009, 19:54

Titiks Wrote:Les chimères sont loyales ^^ Face à la puissance de certains monstres, t'es même en danger ^^ (les Chimères noires par exemple ?)
Perso, j'avais boosté quasi tout le sphérier de presque tous mes personnages, grâce au centre d'entraînement (où il est facile d'obtenir des items rares pour forger des armes Dégâts Extra et HP Extra). Du coup, avec certain, je tape à 99 999 (imaginez leurs overdrives (Waka, Tidus...)) avec 35 000 à 60 000 Hp.
Je crois qu'en fait qu'il ne me manque plus que l'arme ultime de Wakka (il me manque un symbole, que j'ai gagné au Blitz, panne de courant, pas sauvegardé, je ne l'ai plus jamais vu passer...) et celle de Tidus, qui me prends trop latête.
Et pourtant, il me faut de la chance et des nerfs pour battre Der Richter XD


je parlé loyal a l'épée, mais moi j'utilisé les chimére avec précausion parce a chaque overdrive une chimére se prend 10 tour dans la tronche donc

avec l'épée ultime de chaque perso donc avec dégat extra et tous le le tralala, combiné a auto booster sur chaque perso, et autre secret du genre tu peut arrivé a battre sans même utilisé de chimére
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar kev__ » 27 Avr 2009, 08:35

n'ayant pas eu la ps2 à l'époque je me le suis acheté pour y jouer sur ma ps3  :)
j'avais déjà connu FF VI FFVII FFVIII et FIX avec ce X je suis conquis j'attend maintenant de pouvoir complété ma collection de FF
kev__ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 08 Mar 2012, 21:54
Pays: France

Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar echizen77_1 » 27 Avr 2009, 22:47

Pour moi FFX restera une oeuvre vidéoludique d'excellence. D'une part par ses graphismes (qui pour le début de la console furent d'une beauté.) et son scénario. C'est aussi la première fois où j'ai pleurer devant un jeu vidéo ( et ça le fait à chaque fois étant donné qu lorsque je l'ai fini, je me remet au 7 et je réattaque après avec le X donc ça peut prendre 3 à 5 mois mais la magie opère toujours [Surtout à Macalania et à la Fin])

L'OST est également de toute beauté (qui n'a pas aimé le thème de Tidus ou celui de Yuna)

C'est l'un des rare jeux auquel je peut rejouer sans trouver que c'est long, où la magie n'opère plus.

Au passage je suis également un grand fan de FFX-2 et surtout de l'ATB en général. C'est tout ce qui manqué au X pour rendre les combats plus dynamique, mais la façon qu'ils l'ont fait (au tour par tour) ça donne une dimension plus "tactique) et ile ne faut pas attaquer comme un bourrin sous peine de game over (enfin au début^^)

PS: je sais que mon post est un gros bordèle xD mais j'ai mis comme ça m'arriver dans ma tête donc j'espère que vous arriverez à comprendre xD
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar vincentpsp2 » 27 Avr 2009, 22:57

echizen77 Wrote:Pour moi FFX restera une oeuvre vidéoludique d'excellence. D'une part par ses graphismes (qui pour le début de la console furent d'une beauté.) et son scénario. C'est aussi la première fois où j'ai pleurer devant un jeu vidéo ( et ça le fait à chaque fois étant donné qu lorsque je l'ai fini, je me remet au 7 et je réattaque après avec le X donc ça peut prendre 3 à 5 mois mais la magie opère toujours [Surtout à Macalania et à la Fin])

L'OST est également de toute beauté (qui n'a pas aimé le thème de Tidus ou celui de Yuna)

C'est l'un des rare jeux auquel je peut rejouer sans trouver que c'est long, où la magie n'opère plus.

Au passage je suis également un grand fan de FFX-2 et surtout de l'ATB en général. C'est tout ce qui manqué au X pour rendre les combats plus dynamique, mais la façon qu'ils l'ont fait (au tour par tour) ça donne une dimension plus "tactique) et ile ne faut pas attaquer comme un bourrin sous peine de game over (enfin au début^^)

PS: je sais que mon post est un gros bordèle xD mais j'ai mis comme ça m'arriver dans ma tête donc j'espère que vous arriverez à comprendre xD

+10

rien que theme principal du jeu avec  Suteki Da Ne  est comment dire: magique

puis moi sa fait une bonne centaine de foi que rejoue a FFX toujour envie d'y joué encore et encore et je pleure toujour a la fin :'( :'( :'( :'(

et puis quand même avoir la note ultime sa veut tous ddire ;) ;)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar Titiks » 28 Avr 2009, 08:50

Oui bha qui n'a pas eu envie de se flinguer à la fin...?
C'est aussi pour ça que je trouve la "bonne" fin de FFX-2 dommage, on perd tout le côté dramatique et fataliste au profit d'une fin américaine. Je préfère de loin la fin "normale".

Une chose qui m'a fait assez rire, une fois qu'on a abattu les chimères noires, qu'on a optimisé les sphériers et obtenus les HP/Dégats Extra, On arrive au sous-boss (chut pour ceux qui ne l'ont pas fait - où le thème musical est l'immonde "Other World"), je tape une fois avec Tidus, il se transforme, je tape une fois avec Waka, il est mort XD
Boss de fin : Sorcellerie de Yuna = -80% de sa vie... puis un petit coup de chevalier Oignon XD
Une façon comme une autre de voir et revoir la fin en 5 minutes XD
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar vincentpsp2 » 28 Avr 2009, 08:55

Titiks Wrote:Oui bha qui n'a pas eu envie de se flinguer à la fin...?
C'est aussi pour ça que je trouve la "bonne" fin de FFX-2 dommage, on perd tout le côté dramatique et fataliste au profit d'une fin américaine. Je préfère de loin la fin "normale".

Une chose qui m'a fait assez rire, une fois qu'on a abattu les chimères noires, qu'on a optimisé les sphériers et obtenus les HP/Dégats Extra, On arrive au sous-boss (chut pour ceux qui ne l'ont pas fait - où le thème musical est l'immonde "Other World"), je tape une fois avec Tidus, il se transforme, je tape une fois avec Waka, il est mort XD
Boss de fin : Sorcellerie de Yuna = -80% de sa vie... puis un petit coup de chevalier Oignon XD
Une façon comme une autre de voir et revoir la fin en 5 minutes XD


sinon moi j'ai encore meilleur avoir que les chimére de base et ne pas tros utilisé yuna  comme sa tu les tue en un coup d'arme ultime d'un perso :D :D :D :D :D :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar Taks » 29 Avr 2009, 14:21

vincentpsp2 Wrote:sinon moi j'ai encore meilleur avoir que les chimére de base et ne pas tros utilisé yuna  comme sa tu les tue en un coup d'arme ultime d'un perso :D :D :D :D :D :D :D


Ou encore plus rapide : http://www.youtube.com/watch?v=sPMFXfNk1IM

;D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 868
Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
Pays: France

Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar Titiks » 29 Avr 2009, 15:08

Taks93 Wrote:Ou encore plus rapide : http://www.youtube.com/watch?v=sPMFXfNk1IM

;D


Ouais mais comme ça c'est moins drôle ^^
C'est comme Aerith, voir la vidéo sur Youtube ou voir la vidéo en jeu après des dizaines d'heures, c'est émotionnellement pas pareil XD
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar vincentpsp2 » 29 Avr 2009, 19:38

Titiks Wrote:Ouais mais comme ça c'est moins drôle ^^
C'est comme Aerith, voir la vidéo sur Youtube ou voir la vidéo en jeu après des dizaines d'heures, c'est émotionnellement pas pareil XD


c'est vraiment pas pareil, quand tu joue avec tidus du début jusqu'a la fin et au fil du jeu tu t'attache vraiment comme si tu le connaisait depuis longtemps, et quand on en découvre plus sur tidus tu n'y croie pas vraiment, mais tu continue jusqu'a la fin et la il disparé vraiment, tu as un pincement au cœur parce que dans l'histoire on na vécu tellement de chose avec yuna et ses gardient, que t'es obligé de pleuré a chaque foi que je voi la fin
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage