Forums GAMERGEN

[PSX] [Jeux] Dragon Ball Z Final Bout

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PSX] [Jeux] Dragon Ball Z Final Bout

Message non lupar Sixaxis » 27 Mar 2008, 13:28

Image


Je viens vous présenter le jeu Dragon Ball Z Final Bout un ancien hit qui à bercé mon enfance, dans cette ancienne opus qui ressemblait fortement à Dragon Ball Z Tenkaichi d'aujourd'hui vous pouviez même incarner les personnages de la série des GT et des Dragon Ball classique vous pouviez aussi jouer à plusieurs en bref ce jeu fut un hit incontester il fut développer par Bandai et si mes souvenirs sont bon il est sortit en novembre 1997 alors ce jeux vous évoque il des souvenirs ?
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : [PSX] [Jeux] Dragon Ball Z Final Bout

Message non lupar david05 » 27 Mar 2008, 13:33

Passage en topic unique.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [PSX] [Jeux] Dragon Ball Z Final Bout

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mar 2008, 13:39

Ralala je voulais faire la présentation de tous les DBZ mdr  ;D

ce jeux vous évoque il des souvenirs ?


Plus que ça encore, ça a bercer toute mon enfance les jeux dragon ball...  ;)  :)

Pour les curieux qui ne connaissent pas le jeu (oui il y a bien des gens qui ne connaissent pas ce jeux  ;D)

Voici l'intro du jeu...une animation faite spécialement pour le jeu ainsi qu'une superbe chanson chanté par notre chers HIRONOBU Kageyama  ;)  :) :

ICI 

Merci Sixaxis  ;)

@+
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : [PSX] [Jeux] Dragon Ball Z Final Bout

Message non lupar Coud_1_1 » 27 Mar 2008, 13:50

Ah oui, superbe vidéo d'intro.
Je la laissais à chaque fois que je jouais au jeu  ;D

Par contre niveau gameplay ça me fait plus penser à un budokai qu'à un budokai tenkaichi.

Il y avait aussi le mode ou on pouvait faire monter de niveau son perso qui était pas mal.
Ou sinon à la fin du mode classique, on devait se battre contre baby vegeta version gorille....il dépassait de l'écran  ;D
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : [PSX] [Jeux] Dragon Ball Z Final Bout

Message non lupar Sixaxis » 27 Mar 2008, 13:51

On reconnait tout de suite le FAN de dragon ball z laisse tomber toutes les heures que j'ai passer sur ce jeu. ;D
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : [PSX] [Jeux] Dragon Ball Z Final Bout

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mar 2008, 14:01

Il y avait aussi le mode ou on pouvait faire monter de niveau son perso qui était pas mal.


Ouai ça c'était cool, tu mettais ton perso dans ta carte mémoire...tu allais chez un pote et tu l'affrontais contre son perso....alala souvenirs  ::)

Ou sinon à la fin du mode classique, on devait se battre contre baby vegeta version gorille....il dépassait de l'écran


Oui c'était le plus facile à battre  ;D ...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : [PSX] [Jeux] Dragon Ball Z Final Bout

Message non lupar Sixaxis » 27 Mar 2008, 14:03

Il y a aussi les kaméaméas qu'on pouvait contrer et on faisait rencontrer deux kaméaméas si mes souvenirs sont bon.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : [PSX] [Jeux] Dragon Ball Z Final Bout

Message non lupar Julien31 » 30 Mar 2008, 14:04

Je l'avais trouvé assez moyen à l'époque, bien que très jouissif (ce que beaucoup de jeux de l'univers DBZ possède). Si je me souviens bien c'était le premier DBZ à passer à la 3D, mais les graphismes n'ont jamais été très bon, à cause d'une modélisation trop angulaires des personnages, ce qui donnait une impression de "figé" qui ne vas pas à la série.
A rappelé qu'en guest à la toute fin du jeu (après le boss de fin) il y avait le singe super sayien que l'on voit dans DB GT et, mais j'attends confirmation de la part de quelqu'un, de la présence de Sangoku Saiyen 4, si non "Budokai 3" est le premier jeu DBZ à montrer cette transformation.
Julien31 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 29 Nov 2007, 00:32
Localisation: Toulouse, France

Re : Re : [PSX] [Jeux] Dragon Ball Z Final Bout

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Mar 2008, 14:10

Julien31 Wrote:Je l'avais trouvé assez moyen à l'époque, bien que très jouissif (ce que beaucoup de jeux de l'univers DBZ possède). Si je me souviens bien c'était le premier DBZ à passer à la 3D, mais les graphismes n'ont jamais été très bon, à cause d'une modélisation trop angulaires des personnages, ce qui donnait une impression de "figé" qui ne vas pas à la série.
A rappelé qu'en guest à la toute fin du jeu (après le boss de fin) il y avait le singe super sayien que l'on voit dans DB GT et, mais j'attends confirmation de la part de quelqu'un, de la présence de Sangoku Saiyen 4, si non "Budokai 3" est le premier jeu DBZ à montrer cette transformation.


Effectivement...si tu ne perdez pas une seul fois contre tous les adversaires...après avoir battu le gorille...tu affrontais songoku 4.
Ce qui permettais de le décloquer ^^ .
Mais il y a aussi uub en personnage caché  :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Re : [PSX] [Jeux] Dragon Ball Z Final Bout

Message non lupar Coud_1_1 » 30 Mar 2008, 14:13

Sixaxis Wrote:Il y a aussi les kaméaméas qu'on pouvait contrer et on faisait rencontrer deux kaméaméas si mes souvenirs sont bon.


Oui oui on pouvait.

Julien31 Wrote:A rappelé qu'en guest à la toute fin du jeu (après le boss de fin) il y avait le singe super sayien que l'on voit dans DB GT et, mais j'attends confirmation de la part de quelqu'un, de la présence de Sangoku Saiyen 4, si non "Budokai 3" est le premier jeu DBZ à montrer cette transformation.


Oui il y avait bien Goku SSJ4, quand à Baby Vegeta en Singe, j'ai précisé plus haut qu'il était aussi présent  ;)
Il y avait beaucoup de persos des DBGT d'une façon générale: le Trunks de DBGT, Goku enfant (en kimono jaune et bleu), Pain...
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : Re : Re : [PSX] [Jeux] Dragon Ball Z Final Bout

Message non lupar Sixaxis » 30 Mar 2008, 14:17

kabuto_rider Wrote:Effectivement...si tu ne perdez pas une seul fois contre tous les adversaires...après avoir battu le gorille...tu affrontais songoku 4.
Ce qui permettais de le décloquer ^^ .
Mais il y a aussi uub en personnage caché  :)


Uub était présent ?
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : Re : Re : [PSX] [Jeux] Dragon Ball Z Final Bout

Message non lupar Julien31 » 30 Mar 2008, 21:37

Coud Wrote:Oui il y avait bien Goku SSJ4, quand à Baby Vegeta en Singe, j'ai précisé plus haut qu'il était aussi présent  ;)


Autant pour moi Coud je t'avais mal lus et en effet on ne voyait pas plus haut que son ventre. Je ne savais pas pour Uub par contre et j'avais oublié tous les personnages de DB GT.

Quant à l'évolution des personnages, elle était d'une lenteur… très lente.
Julien31 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 29 Nov 2007, 00:32
Localisation: Toulouse, France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage