Forums GAMERGEN

[SNES][Jeux] Donkey Kong Country

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SNES][Jeux] Donkey Kong Country

Message non lupar IceTiger » 27 Mar 2008, 01:41

Image

Plus de dix ans après sa sortie sur Super Nintendo, Donkey Kong Country est encore aujourd'hui l'un des meilleurs jeux de plate-formes, toutes consoles confondues.  Dans ce premier épisode de la série, Donkey et Diddy doivent récupérer les bananes qu'ils se sont fait voler par King K. Rool.  Durant le jeu, l'action prend place dans divers lieux originaux: temples, cavernes, mines, villages suspendus en forêt, jungles, océan et beaucoup plus!

Image
ImageImage
Dernière édition par neo1234 le 27 Mar 2008, 01:50, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [SNES] Donkey Kong Country

Message non lupar bigdragon » 27 Mar 2008, 01:49

mis en topic unique  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [SNES][Jeux] Donkey Kong Country

Message non lupar White-Shadow_62 » 03 Mai 2008, 15:07

:D ah j'ai le 1 le 2 et le 3

que dire si ce n'est un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer
les musiques sont toujours aussi sympatoche, même 15 ans après (ou alors je suis un nostalgique ^^)

un petit faible pour le 3eme opus même si le charme n'est pas le même que celui du 1, le 2eme est également très bon et les boss sont vraiment enormes ^^

alala combien de temps j'ai pu y passer  ::) tiens je me rappel encore de la mélodie au lancement du jeu, avec le grand père et son tourne disque  ;D un jeu culte !
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [SNES][Jeux] Donkey Kong Country

Message non lupar aivon » 03 Mai 2008, 16:02

quelle merveilleu jeux qui commencer a mettre les premice de la 3d dans nos machines
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [SNES][Jeux] Donkey Kong Country

Message non lupar Kyoko-sama » 03 Mai 2008, 18:09

Oh Donkey Kong ^^ Ah oui, excellent jeux ! J'ai le 1 et le 2, c'est énorme ! Le 1 je l'ai jamais fini XD le 2 oui ^^ Ce sont des jeux geniaux ! ENJOOOOOY ;D
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [SNES][Jeux] Donkey Kong Country

Message non lupar Antik » 03 Mai 2008, 18:13

Il y a eu un portage du 1 sur la GameBoy Advance .... je l'avais bien limé pendant 1 mois donc je sais de quoi je parle ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [SNES][Jeux] Donkey Kong Country

Message non lupar White-Shadow_62 » 03 Mai 2008, 20:18

:( j'ai vu le portage ... une honte quand on voit celui qui avait été fait pour zelda "a link to the past"

les versions SNES sont mille fois meilleures (graphiquement) que celle sur GBA, pourtant le portage de zelda étais de qualité quasi identique  >:(
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [SNES][Jeux] Donkey Kong Country

Message non lupar Antik » 04 Mai 2008, 14:27

Bof j'ai rien remarqué de particulier concernant la qualité du portage GBA, je l'ai meme trouvé bien pour une GameBoy moi
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : Re : [SNES][Jeux] Donkey Kong Country

Message non lupar Arlus_1 » 04 Mai 2008, 23:20

White-Shadow_62 Wrote: :( j'ai vu le portage ... une honte quand on voit celui qui avait été fait pour zelda "a link to the past"

les versions SNES sont mille fois meilleures (graphiquement) que celle sur GBA, pourtant le portage de zelda étais de qualité quasi identique  >:(




Moi ce que je trouve dommage c'est les Final Fantasy sur PSP ils ont fait un portage d'exelence, mais ils ont oublié notre belle langue de molière !!
Avatar de l’utilisateur Arlus_1

Re : [SNES][Jeux] Donkey Kong Country

Message non lupar White-Shadow_62 » 04 Mai 2008, 23:24

;D de toute manière le jour ou tu voit un RPG en fr sur la PSP tu appel TF1

Que ce soit Tales of chezpasquoi, FF1, FF2, FF tactics quekchose ou celui qui sortira prochainement, aucun n'est en fr, ils se foutent de notre gueule chez square enix avec la PSP  >:( enfin tant que FFXIII est traduis, je les pardonnes  ::) )
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [SNES][Jeux] Donkey Kong Country

Message non lupar Antik » 06 Mai 2008, 20:58

On a des teams francaises qui s'embettent a traduire des RPG comme ca, ils ont d'ailleurs fini de traduire un Tales of ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [SNES][Jeux] Donkey Kong Country

Message non lupar White-Shadow_62 » 06 Mai 2008, 22:12

Antik Wrote:On a des teams francaises qui s'embettent a traduire des RPG comme ca, ils ont d'ailleurs fini de traduire un Tales of ;)


je suis au courant  ;) il n'empêche que même s'ils font de l'excellent travail, ce sont aux dev que revient ce travail et non à des personnes bénévoles ... sans cette team on devrait se taper des jeux complètement en anglais, ce qui pose problème à beaucoup de monde (moi ça va encore mais tout le monde n'est pas fan de l'anglais  ::)) et après qu'on s'étonne pas que les jeux se vendent pas... enfin bref on part en HS là

tenez j'ai trouvé la  vidéo de l'opening  :D un pur bonheur  ;D

http://www.clipfish.de/player.php?video ... AwMA%3D%3D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage