Forums GAMERGEN
Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Si tu veux qu'ils mettent "fait par ...", fait pas une signature de 100px, mais plutôt de 90px, merci.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Salut a tous
J'ai une question : est-ce que les simples membre peuvent utiliser la typographie GEN pour mettre leurs pseudo dans leurs avatars comme les admins mais sans le status (admin, newsers, modo....)
J'ai une question : est-ce que les simples membre peuvent utiliser la typographie GEN pour mettre leurs pseudo dans leurs avatars comme les admins mais sans le status (admin, newsers, modo....)
-
creedeco
Merci.
Mais du moment que c'est pas la typo GEN, je peut quand même mettre mon pseudo dans mon avatar ?
Mais du moment que c'est pas la typo GEN, je peut quand même mettre mon pseudo dans mon avatar ?
-
creedeco
OK merci, alors je vait le faire avec photofiltre.
Tu aurait des exemple de typo ou même un site qui en regroupe plein.
Merci pour tes réponses super rapides
Tu aurait des exemple de typo ou même un site qui en regroupe plein.
Merci pour tes réponses super rapides
-
creedeco
les typo il y en a sur dafont.com
-
Tony.D.M Gamer Pro
Bonjour ^^
Voila , je voudrais changer d'avatar ... malgres une tres jolie creation de Greg , je souhaiterais changer de theme ...
Serait-il possible d'avoir un theme sur le film "Las Vegas Parano" ?
J'ai une petite idee , il serait question du mec avec les lunette jaune au premier plan au regard perdu* et idem pour l'avocat mais un peu plus reculer (en arriere plan quoi ^^)
*Si il serait possible de les faire regarder des chauves souris ^^ (visible)
@ Greg , si tu a commencer la "mise a jour" de mes avatars , previens moi j'attendrais et je prendrais ces derniers
Merci d'avance
Voila , je voudrais changer d'avatar ... malgres une tres jolie creation de Greg , je souhaiterais changer de theme ...
Serait-il possible d'avoir un theme sur le film "Las Vegas Parano" ?
J'ai une petite idee , il serait question du mec avec les lunette jaune au premier plan au regard perdu* et idem pour l'avocat mais un peu plus reculer (en arriere plan quoi ^^)
*Si il serait possible de les faire regarder des chauves souris ^^ (visible)

@ Greg , si tu a commencer la "mise a jour" de mes avatars , previens moi j'attendrais et je prendrais ces derniers

Merci d'avance

-
sniperr57_1
Bon bin je laisse faire GREG, alors.
Ta qu'a lui envoyer un MP.
Si tu me demande tu va avoir guére mieu niveau beauté, GREG n'est pas graphiste pour rien !
Ta qu'a lui envoyer un MP.
Si tu me demande tu va avoir guére mieu niveau beauté, GREG n'est pas graphiste pour rien !
Dernière édition par philelo le 04 Jan 2008, 15:43, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/1408/f0ysrhea.png[/img]
-
djtic Gamer Averti
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
djtic Wrote:J'ai oublier de présiser un petit détaille LoL.
Ceux à qui j'ai fais la signature et l'avatar ( si sa vous dérange pas) de mettre en dessous la signature:
Sign et avatar de DJTIC.
Voila merci.
Pas de soucis.

ID : autofab70
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
-
tuningfab70 Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
J'attends d'autre demande !!!
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/1408/f0ysrhea.png[/img]
-
djtic Gamer Averti