Forums GAMERGEN
Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix. (sauf th
Nicolas2212 Wrote:Magnifique mais j'assume ma lacheté ! (rouge = ma couleur preferée)
Dégouté

En tout cas toi t'es faché avec l'orthographe

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix. (sauf théme)
faute avouée a demie pardonnée... Tu peux les utiliser mais que ca te serve de lecon qd on demande quelquechose a une personne et que celle ci te demande d'attendre soit patient... tout arrive a qui sait attendre... 
Ps pour l'orthographe je fais svt des fautes mais je le rappel j'ai un clavier Qwerty et des fois c'est vraiment pas simple...

Ps pour l'orthographe je fais svt des fautes mais je le rappel j'ai un clavier Qwerty et des fois c'est vraiment pas simple...
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix. (sauf théme)
Ps360-nono Wrote:Oui et puis en plus pour le mot lachetée il faut aussi l'apostrophe entre le l et le a ça donne l'achetée

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi toi

@Greg : C'est pas a toi que je parlais

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2008, 20:51, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
Oh désolé faute de compréhension , gregpolo je te contacte par MP
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix. (sauf th
Antik Wrote:![]()
Mais tu racontes vraiment n'importe quoi toiil veut pas acheter les oeuvres de Grag, il se dénonce comme lâche (et pas l'ache)
Non Antik, GreG.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix. (sa
david05 Wrote:Non Antik, GreG.
J'ai jamais écrit ca moi

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix
Antik Wrote:J'ai jamais écrit ca moi ::)
Ca => ça
Tu vois Antik, tout le monde fais des fautes, ce n'est pas la peine flooder.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre
david05 Wrote:Tu vois Antik, tout le monde fais des fautes, ce n'est pas la peine flooder.
On va pas chipotter pour des accents, j'en mets jamais parce que c'est trop long et puis faut les chercher et tout... et puis je considère pas ca comme une faute par contre "demendér" ca c'est une faute
Fin du HS

-
Antik Gamer Bronze
Sinon antik le quel Avatar aime-tu le + ?et si d'autre gens veulle repondre !
-
Nicolas2212
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
C'est bien jolie ce remu ménage, mais pour mais creation, j'y est mis toute ma passion a faire un turc d'assez realiste ( la plaque de fer rouiller ) tout sa pour rien.
Je vous prévient le prochain qui me demande un avatar ou une signature, qui la met 1 jours et puis qui la change dessuite aprés c'est super énervant pour les createurs!!
Sinon vous en pensez quoi de l'avatar que j'ai fais avec l'alfa romeo ?
Je vous prévient le prochain qui me demande un avatar ou une signature, qui la met 1 jours et puis qui la change dessuite aprés c'est super énervant pour les createurs!!
Sinon vous en pensez quoi de l'avatar que j'ai fais avec l'alfa romeo ?
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/1408/f0ysrhea.png[/img]
-
djtic Gamer Averti
Moi j'adore les deux et je ne sais vraiment pas lequel utiliser !! j'ai besoins de votre avis
-
Nicolas2212
C'était pas moche mais il y avait trop de couleurs a mon gout, je préfere l'avatar de Greg qui est plus simple 

-
Antik Gamer Bronze