Forums GAMERGEN

Compte psn

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Compte psn

Message non lupar fcnalinnes » 04 Mar 2011, 11:53

salut voila j'ai une question j'ai un compte psn et je me demandais sur combien de consoles ( maximum ) il peut etre activiter car j'ai entendu si on le rentre sur 5 console ps3 on ne sais plus le rentrer une 6eme fois ...

Et pour les les téléchargement d'un pack de jeu par exemple il peut etre activité sur combien de console et combien de fois sur chaque console


merci bonne journée les gammers :p
Image
fcnalinnes Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2011, 11:49
Pays: France

Re: Compte psn

Message non lupar kyoshiro » 04 Mar 2011, 13:26

Un compte peu etre activé sur 5 console et pour les jeux, DLC, ect c'est limité a 5 téléchargement en tous.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compte psn

Message non lupar fcnalinnes » 05 Mar 2011, 21:11

salut merci et peux t'on supprimer un compte d'une playsation pour recuperer 1 fois des 5 fois ?
Image
fcnalinnes Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2011, 11:49
Pays: France

Re: Compte psn

Message non lupar Creatortag21 » 05 Mar 2011, 21:26

T'est sur pour les téléchargement limité Kyoshiro? Moi je dirais que c'est illimité le nombre de téléchargement parce que déjà c'est gratuit pour les demos donc limité ca n'as aucun sens et les DLC c'est payant donc limité qq chose que t'as payer n'as pas de logique, en meme temps je ne me suis jamais amuser a télécharger 5 fois le même jeux XD

En plus parfois t'as le renouvellent de la licence qui intervient je ne sais quand mais je l'ai eu avec prototype acheté sur psn +, j'ai du renouveler la license pour pouvoir continuer a jouer.


Sinon le compte est activer sur chaque console et c'st le nombre d'activation qui est limité donc si tu le supprime ça ne sert a rien car il as déjà été activé donc ça ne changerais rien de le supprimer ;)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Compte psn

Message non lupar fcnalinnes » 06 Mar 2011, 00:40

donc je recapitule :



les téléchargement de DLC limité a 5 activation , un compte psn est limité a 5 activation et on ne pas de supprimer un utilisateur de la play pour en réactivé 1 ( reactivé 1 fois le compte psn ) et on sait mettre combien de utilisateur psn en tout (d'activation sur la play )

merci bonne soirée
Image
fcnalinnes Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2011, 11:49
Pays: France

Re: Compte psn

Message non lupar kyoshiro » 06 Mar 2011, 12:30

Je suis sur pour les 5 téléchargement et pour les comptes, si tu déactive sur une console tu récupere une activation. Je le c'est car j'ai eu un probleme a cause de sa car sa compte aussi sur les psp le compte.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compte psn

Message non lupar fcnalinnes » 06 Mar 2011, 15:51

donc pour récuperer une activation du notre psn il faut supprimer l'utilisateur de la play qui contient notre psn et on a le droit a 5 activation de psn c'est bien sa ?

merci
Image
fcnalinnes Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2011, 11:49
Pays: France

Re: Compte psn

Message non lupar kyoshiro » 06 Mar 2011, 22:21

Oui mais c'est dans gestion du compte l'activation.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compte psn

Message non lupar fcnalinnes » 06 Mar 2011, 23:25

ok merci et on fait comment pour réavoir l'activation dans gestion du compte ?

bonne soirée :)
Image
fcnalinnes Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2011, 11:49
Pays: France

Re: Compte psn

Message non lupar YvanDushit » 07 Mar 2011, 01:30

T'appel le sav.
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 06 Sep 2010, 19:35
Pays: France

Re: Compte psn

Message non lupar kyoshiro » 07 Mar 2011, 12:40

tu fait désactivé le compte rien de plus.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compte psn

Message non lupar fcnalinnes » 07 Mar 2011, 14:16

oui mais sa sa desactive le compte psn en entier sa supprime le compte moi je demande si on peux supprimer une activation du compte ( on en a 5 ) en supprimant l'utilsateur de le play qui est sur ce compte , je ne veux pas supprimer mon compte psn mais juste en desactivé 1 sur un utilisateur car je l'ai sur un la console d'un pot sur un utilisateur et j'aimerais bien recuper 1 activation de mon compte psn


merci bonne journée
Image
fcnalinnes Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2011, 11:49
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage