Forums GAMERGEN

Codes PlayStation Plus impossibles à valider

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Codes PlayStation Plus impossibles à valider

Message non lupar Auxance M. » 15 Avr 2013, 22:42

Salut à tous !
Lors des distributions hivernales de codes PS+ via Internet (par le Facebook PlayStation France et 20minutes.fr), je m'étais gardé quelques codes d'abonnement d'essai de côté, ceux valident pour un mois. Cette semaine, alors qu'il me semble bien qu'ils étaient valides jusqu'en décembre 2013, impossible de les valider sur le Store...
Pire encore, j'ai eu un code avec Defiance, sorti au début du mois donc, clairement valider jusqu'au 31/12/2013 et forcément non utilisé (j'ai moi même enlevé le blister), et IMPOSSIBLE de le valider.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème, et surtout, l'aurait-il déjà palier ? J'ai pensé qu'il était possible qu'un nombre limite d'abonnements d'un mois soit imposé par compte, mais impossible de trouver une ligne dans les conditions pour me le dire, du coup je reste sur ma fin. Est-ce que j'entre mal mes codes ? (j'ai essayé tout attaché, avec espace entre les groupes de quatre signes, avec tirets, sans succès)
Merci d'avance pour votre réponse !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Codes PlayStation Plus impossibles à valider

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Avr 2013, 07:48

as tu essayé de rentrer les codes sur un autre comptes PSN ?

voir si ça vient de ton comptes ou des codes?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Codes PlayStation Plus impossibles à valider

Message non lupar Auxance M. » 16 Avr 2013, 10:33

TJ619 Wrote:as tu essayé de rentrer les codes sur un autre comptes PSN ?

voir si ça vient de ton comptes ou des codes?

Bah le truc c'est que j'aimerai aussi profiter des jeux précédemment téléchargés via mon compte lors de mes précédents abonnements au PS+ : si je m'abonne avec un autre compte, j'aurai accès qu'au contenu actuel. Mais c'est effectivement une solution de secours que j'essaierai si je trouve rien.

Personne d'autre n'a connu le même problème ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Codes PlayStation Plus impossibles à valider

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Avr 2013, 11:15

tu sais tu peux entrer un code PSN, sans le valider, juste voir si c'ets encore actif

Tu le rentre sa t'affiche ce que le code est, il suffit de pas mettre valider ou continuer et le code restera valide.

Sa te permet juste de voir si c’est bon ou pas.

Mais il me semble que pour les codes PSN+ 1mois, c'était limité a 1 par compte.

pour défiance c’est pas un code avec localisation ? genre pour PSN US ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage