Forums GAMERGEN
Changer son mot de passe sans la date de naissance
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Changer son mot de passe sans la date de naissance
Bonjour,
J'avais changé mon mot de passe lors du retour du psn mais la je me déco mais je ne trouve plus mon mot de passe dans ma tête.
J'ai tout essayé et rien n'y fait. Donc je fais mot de passe oublié mais il demande la date de naissance à laquel j'avais mis n'importe quoi vu que j'étais mineur.
Avez-vous une solution ? Faut-il que j'envoi un mail ou autres ?
Merci.
J'avais changé mon mot de passe lors du retour du psn mais la je me déco mais je ne trouve plus mon mot de passe dans ma tête.
J'ai tout essayé et rien n'y fait. Donc je fais mot de passe oublié mais il demande la date de naissance à laquel j'avais mis n'importe quoi vu que j'étais mineur.
Avez-vous une solution ? Faut-il que j'envoi un mail ou autres ?
Merci.
-
Portojulien_1
Re: Changer son mot de passe sans la date de naissance
J'ai retrouvé mon code.
Mais est-ce-que vous savez comment je pourrais retrouver la date de naissance que j'ai mis si je le perds au cas où ?
Merci.
Mais est-ce-que vous savez comment je pourrais retrouver la date de naissance que j'ai mis si je le perds au cas où ?
Merci.
-
Portojulien_1
portojulien Wrote:J'ai retrouvé mon code.
Merci.
ont peu pas enfin je crois note le mot de passe sur une feuille
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui c'est fait si marche pas tant pis.
Mais les sauvegardes de ce compte je peux les mettre sur un autre compte d'une même ps3 ?
Mais les sauvegardes de ce compte je peux les mettre sur un autre compte d'une même ps3 ?
-
Portojulien_1
4 messages
• Page 1 sur 1