Forums GAMERGEN

carte en tissu COLLECTOR de skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

carte en tissu COLLECTOR de skyrim

Message non lupar yoops » 28 Déc 2011, 19:41

bonjour,

Je ne comprend pas un truc

j'ai pré commander à la FNAC skyrim (avec les euros de bon de réduction) mais quand je l'ai reçut (ya plusieurs semaines..) Je n'ai pas percuté ! la carte en tissus n'était pas là !!

je comprend pas je trouve plusieurs version de skyrim j'avoue être largué ..

Pourtant je l'ai pré commander dans les temps ! et si j'ai fait ça, s était pour cette carte tissu.. http://www.xboxgen.fr/the-elder-scrolls ... 14900.html
Quelqu'un à reçut cette carte tissu .. ? Certain blogueur en parle, ouais elle est trop belle, c'est beau etc.. bien sure sans aucune photos .. tous des menteurs ::)

NB :

voilà des aides ..
http://www.jeuxmoinschers.com/preco-the ... 60-ps3-pc/
la FNAC eux ne disent rien, comme ça c'est plus claire Oo . .

https://www.amazon.fr/dp/B005BBFUGC/ref?tag=m01f1-21 ... H74B5K0MP&
amazone précise ce ci :amazone précise ce ci : L'édition limitée Skyrim comprend : une premium map, carte topographique

édite :

je viens de trouvé ça :

http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr

Savez vous quand nous la recevrons ?

autre question pour ce qui concerne le pack collector skyrim la carte ne serais dedans, que si pre-commander... Et encore une autre version collector (sans statue :! UK, je crois) serais sortie ! et c'est dans celle ci, que serais la carte tissu Oo !

édite 2 :
j'ai prit contact avec la FNAC par téléphonée, j'attends une réponse de la maison mère demain ... on verra ! ( ce qui me fait halluciné c'est que aucun des employé que j'ai eux, ne connaisse le jeux Oo et surtout ne sont au courant de cette histoire de carte ! Étrange ...
Dernière édition par Immomyjeasemo le 29 Déc 2011, 16:08, édité 1 fois.
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 18 Mar 2012, 23:07
Pays: France

Re: carte en tissu de skyrim

Message non lupar yoops » 29 Déc 2011, 15:30

salut

désolé et merci Piloustation pour m'avoir déplacer ;)
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 18 Mar 2012, 23:07
Pays: France

Re: carte en tissu de skyrim

Message non lupar Creatortag21 » 29 Déc 2011, 15:46

Salut

Moi j'ai acheter à la Fnac et derrière la boite il y a : " Une carte de l'univers de skyrim incluse" . Regarde si t'as cette indication sur ta boite si oui et que ta pas de carte alors normalement tu peux rendre le jeu et il te rendent ton argent.

Sinon c'est pas une carte en tissu. C'est une carte normale en papier un peu cartonnée.

Edit: Ah ok une carte collector ^^

Edit le titre ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: carte en tissu de skyrim

Message non lupar yoops » 29 Déc 2011, 16:04

salut,
je parle bien d'une carte en tissu .. Donc collector ;)
on a tous eu une carte papier dans la boite "normale" (encore heureux :o )
De plus, je parle bien de la version pre-commande (la fnac en plus est dans le top 4 des magasin proposant cette exclu ! ..
j’attends une réponse rapide de la part de la fnac .. je vous tiendrais au courant !
même si personne ne répond à mon post :'( , je sais bien que beaucoup sont intéresser, sa leur servira ..
Dernière édition par Immomyjeasemo le 29 Déc 2011, 16:06, édité 1 fois.
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 18 Mar 2012, 23:07
Pays: France

Re: carte en tissu de skyrim

Message non lupar Creatortag21 » 29 Déc 2011, 16:05

Toi pas lire Edit.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: carte en tissu de skyrim

Message non lupar yoops » 29 Déc 2011, 16:07

pourquoi tu le prend comme ça ? moi pas lire ?:! c'est pas un peux abuser comme tu répond ! suis pas un chien chien ..
on va pas ce tiré dans les pattes ;)

j'ai prit le temps de tout expliquer ! donc lit .. avant c'est tout c'est juste marquer ::)
je sais pas je pense mettre bien exprimer ..

tu pense bien qu'avant de poster ! je me renseigne ! peut le font ... moi j'ai appelez ..
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 18 Mar 2012, 23:07
Pays: France

Re: carte en tissu COLLECTOR de skyrim

Message non lupar Creatortag21 » 29 Déc 2011, 16:17

lol C'est virtuelle donc je comprend que tu le prenne comme une agression. C’était plus pencher vers '' blague'' que ''agression'' ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: carte en tissu COLLECTOR de skyrim

Message non lupar yoops » 29 Déc 2011, 16:21

ben, oui je part vite sorry alors ! Faut toujours faire attention, au ton, sur un forum
mais comme tu dit c''est virtuel ..

marre de tout ces kikou ! alors c'est réglé !

je me fait toujours chier à tout bien expliquer, plus on en dit, et plus ont est précis, et plus vite on peut se voir aider, c'est donc toujours rageant les gens qui ne font aucun effort ..

bref ! je vous tiens au jus pour la fnac ! toujours pas de mail ::)
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 18 Mar 2012, 23:07
Pays: France

Re: carte en tissu COLLECTOR de skyrim

Message non lupar yoops » 30 Déc 2011, 20:37

UP

personne ne s'intéresse à ça pré-commande ? Oo je ne peut croire que aucun membre n'a commander skyrim en limité ! voir même le pack collector en pré-commande..
:o
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 18 Mar 2012, 23:07
Pays: France

Re: carte en tissu COLLECTOR de skyrim

Message non lupar Creatortag21 » 30 Déc 2011, 21:20

Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage