Forums GAMERGEN
Aide pour les créations graphiques
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aide pour les créations graphiques
salut crazy
as tu essayé de faire ton gif avec "easygif animator"
c'est un logiciel en shareware il est limité a 40 utilisation mais c'est largement suffisant
ce logiciel te permettra de faire des fondu et de régler le temps d'apparition de chaque image
pour la transparence normalement avec photoshop et en travaillant tes images a la gomme ca devrais être bon.
as tu essayé de faire ton gif avec "easygif animator"
c'est un logiciel en shareware il est limité a 40 utilisation mais c'est largement suffisant
ce logiciel te permettra de faire des fondu et de régler le temps d'apparition de chaque image
pour la transparence normalement avec photoshop et en travaillant tes images a la gomme ca devrais être bon.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Salut Tic66 sa fait longtemps^^
Sur photoshop elle sont bien sûr un font transparent et sa marche presque comme jeux veut, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il y a ce découpage autour de l'image très moche alors que le fond est censé être transparente et donc ne pas ce voir. Sinon il est bien.
On ma dit que c'était le GIF qui ne supportait pas sa et qu'il fallait y enregistrer dans un autre format, mais le qu'elle ?
Sur photoshop elle sont bien sûr un font transparent et sa marche presque comme jeux veut, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il y a ce découpage autour de l'image très moche alors que le fond est censé être transparente et donc ne pas ce voir. Sinon il est bien.
On ma dit que c'était le GIF qui ne supportait pas sa et qu'il fallait y enregistrer dans un autre format, mais le qu'elle ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Rhadamanthes Wrote:Bon je la refait : sujet épinglé à la demande de Tdp ^^
C'est bon, là elle est bonne.

Merci Rhada.

Voilà, vous pouvez poser vos questions sans qu'elles ne soient perdues de vue.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Est que vous pouvez m'aider ?
SimonBHB Wrote:Bonjour à tous, j'utilise PhotoFiltre(la version qu'on n’installe pas) pour les choses simples... et Photoshop CS4 pour faire des choses plus complexes que PhotoFiltre ne peut pas faire.
J'ai réussi a créé un GIF tout seule avec Photoshop CS4, mais le résultat n'est pas celui espérer. Vous le constaterez vous même en regardant mon GIF :
Pourtant quand je mais mes images elles sont bien sur un fond transparent, mais une fois le GIF terminer il y a une sorte de découpage. Voici comment j'enregistre mon GIF si ça peut aider:
Lien
Il y a un problème sur les photos qui se superpose, mais c'est réglé.
Donc comment faire pour que le fond de mon GIF sois transparent et qu'il y est pas ce découpage autour de l'image ? et si possible que chaque immage reste plus de 10seconde, car j'arive pas a y faire. Merci de votre aide.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
CS4 c'est un bon logiciel,mais pour les gif,c'est pas le top
utilise un logiciel annexe du genre gif creator (je pense que c'a s'appelle comme ca) ce seras plus simple et plus propre...et tu poura regler le temps de defilement

utilise un logiciel annexe du genre gif creator (je pense que c'a s'appelle comme ca) ce seras plus simple et plus propre...et tu poura regler le temps de defilement

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je viens d'avoir CS3. 
Je suis content, je commence à m'entrainer à faire des transparents, mais c'est pas très joli.

Je suis content, je commence à m'entrainer à faire des transparents, mais c'est pas très joli.

-
tdp-furtif Gamer Argent
tdp-furtif Wrote:Je viens d'avoir CS3.
faut prende CS4
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:tdp-furtif Wrote:Je viens d'avoir CS3.
faut prende CS4
Ben maintenant trop tard, mais y a quoi qui change ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
tdp-furtif Wrote:SimonBHB Wrote:tdp-furtif Wrote:Je viens d'avoir CS3.
faut prende CS4
Ben maintenant trop tard, mais y a quoi qui change ?
Je sais pas exactement, mais avoir la dernière version c'est bien pour avoir tout les fonctions...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ben ouais mais je ne pouvais pas, donc maintenant tant pis. Il ne doit pas y avoir trop de changements. 
J'ai fait mon premier transparent.

J'ai fait mon premier transparent.

-
tdp-furtif Gamer Argent
ca va pour un premier essais,mais pense a adoucir l'image,car c'est un peut brut sur les bord de "playstation" 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan