Forums GAMERGEN
Aide pour les créations graphiques
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aide pour les créations graphiques
kiss_man Wrote:merci à toi
si je peux me le permettre, comment faie cela avec photoFiltre ?
j'ai beau éssayer je n'y arrive paset pourtant je pense bien que sa doit être largement faisable !!
bah moi j'utilise toshop,alors avec photfiltre je saispas comment faire loll..
mais ca doit etre pareil,tu supprime le fond,puis tu enregistre en png

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
-
kiss_man Gamer Bronze
ha mais je comprend mieux,tu le fait avec la touche supprimer ou le supprimer dans "edition"
il faut le supprimer a la gomme,l'effacer quoi,ou bien utiliser la gomme magique si y la sur photofiltre,ou bien faire un couper pour enlever cette partie,car "supprimer" et "effacer" sont 2 choses differente

il faut le supprimer a la gomme,l'effacer quoi,ou bien utiliser la gomme magique si y la sur photofiltre,ou bien faire un couper pour enlever cette partie,car "supprimer" et "effacer" sont 2 choses differente

-
Dragoon1010 Gamer Or
bahj'ait fait avec la touche "sup", mais si je vais dnas édition, puis effacé sa donne la même chose, (puisque le racourcis de éffacer c'est la touch sup^^)
et si je fait coupe sa me met aussi ce fond rosâtre
et si je fait coupe sa me met aussi ce fond rosâtre

-
kiss_man Gamer Bronze
justement c'est ce que je te dit,il ne faut pas faire supprimer.
efface directement a la gomme,ou bien le couper,mais apprement ca fonctionne pas chez toi....tente de gommer,comme je t'ai dit,c'es effacer qu'il faut faire...

edit::regarde:

si je gomme ca me fait ca

mis si je supprime ca me fait ca
efface directement a la gomme,ou bien le couper,mais apprement ca fonctionne pas chez toi....tente de gommer,comme je t'ai dit,c'es effacer qu'il faut faire...

edit::regarde:

si je gomme ca me fait ca

mis si je supprime ca me fait ca

-
Dragoon1010 Gamer Or
justement
, je fait "éffacer", c'est pas avec la gomme qu'il faut faire sa, puisque elle, elle ne fait qu'enlever la couleur au profit du blanc,
je pense que "edition"--->"effacer" est la solution, mais c'est au niveau de la fenêtre de choix que je t'ai montrer avant que sa coince, don bon

je pense que "edition"--->"effacer" est la solution, mais c'est au niveau de la fenêtre de choix que je t'ai montrer avant que sa coince, don bon

-
kiss_man Gamer Bronze
bah non justement,en gommant et en enregistrant en PNG ca donne comme sur la 1ere image,de la transparence
apres moi pour le filtrage je met toujour aucun

apres moi pour le filtrage je met toujour aucun

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2009, 19:29, édité 2 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
bah voila ta reussi,malgré que tu as a moitié couper ta voiture aussi mais bon

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:bah voila ta reussi,malgré que tu as a moitié couper ta voiture aussi mais bon![]()
c'était un test LOL
en tous cas, merci à toi !
-
kiss_man Gamer Bronze
de rien,mais c'est vrai que j'ai pas penser a l'outils de transparence (je m'en sert jamais sur toshop donc j'oublie
)

-
Dragoon1010 Gamer Or
Bonjour à tous, j'utilise PhotoFiltre(la version qu'on n’installe pas) pour les choses simples... et Photoshop CS4 pour faire des choses plus complexes que PhotoFiltre ne peut pas faire.
J'ai réussi a créé un GIF tout seule avec Photoshop CS4, mais le résultat n'est pas celui espérer. Vous le constaterez vous même en regardant mon GIF :

Pourtant quand je mais mes images elles sont bien sur un fond transparent, mais une fois le GIF terminer il y a une sorte de découpage. Voici comment j'enregistre mon GIF si ça peut aider:
Lien
Il y a un problème sur les photos qui se superpose, mais c'est réglé.
Donc comment faire pour que le fond de mon GIF sois transparent et qu'il y est pas ce découpage autour de l'image ? et si possible que chaque immage reste plus de 10seconde, car j'arive pas a y faire. Merci de votre aide.
J'ai réussi a créé un GIF tout seule avec Photoshop CS4, mais le résultat n'est pas celui espérer. Vous le constaterez vous même en regardant mon GIF :

Pourtant quand je mais mes images elles sont bien sur un fond transparent, mais une fois le GIF terminer il y a une sorte de découpage. Voici comment j'enregistre mon GIF si ça peut aider:
Lien
Il y a un problème sur les photos qui se superpose, mais c'est réglé.
Donc comment faire pour que le fond de mon GIF sois transparent et qu'il y est pas ce découpage autour de l'image ? et si possible que chaque immage reste plus de 10seconde, car j'arive pas a y faire. Merci de votre aide.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon