Forums GAMERGEN

Affichage des photos par Windows Media Player server

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Affichage des photos par Windows Media Player server

Message non lupar Zorglub666_1 » 14 Nov 2007, 10:05

Bonjour,

J'ai reçu une PS3 à prêter afin de tester si elle pourrait m'être utile en tant que Mediacenter.  Je l'ai connectée à mon PC à l'aide de WMP en  upnp, par un réseau ethernet filaire. 

Pour les mp3s, j'ai reçu une erreur réseau et  les divx ne fonctionnent évidemment pas.  Ceci n'est pas grave, maintenant que je connais votre site, je referais un essai avec Winamp.

Par contre, les photos ont correctement été reconnues sur la PS3. J'ai été impressionné par la vitesse de machine pour ce qui est de l'affichage, rotation, ... Jusqu'à ce que je me rende compte que la résolution complète de la photo n'était pas affichée.  Je m'explique : les photos sont des 8 Mpixels.  Si je l'affiche complètement, pas de problème l'image est bonne. Par contre, si je zoom dans la photo, je ne retrouve pas les détails.  J'ai l'impression de zoomer dans une image basse résolution.  Il semble donc que la PS3 ne reçoit pas le fichier jpeg dans sa totalité, mais seulement une réduction de celui-ci.

Est-ce pareil avec tous les serveurs upnp (comme winamp) ?

Est-ce que si je copie les fichiers sur le disque dur de la PS3, j'aurais droit à afficher la photo complètement et la possibilité de zoomer dans la photo pour en voir tous les détails ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Z.

EDIT: Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne partie du forum..  :-[
Dernière édition par legumozore le 14 Nov 2007, 12:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zorglub666_1

Re : Affichage des photos par Windows Media Player server

Message non lupar kyoshiroo » 14 Nov 2007, 12:16

Alors, premièrement, oui, c'est la bonne partie, mais par contre on évite les doubles post, merci. ;)

Alors pour te répondre, pourquoi t'ennuyer avec un serveur multimédia, alors que tu peux copier tes photos directement sur la playstation 3. Je sais que ce n'est pas la tienne, mais comme tu testes, fais le aussi.

Je pense qu'avec l'option zoom si les photos sont sur le HDD de la console, cela devrait aller.

Le serveur multimédia est assez limiter. Et chaque nouveau firmware de la console, donne plus de potentiel multimédia.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Affichage des photos par Windows Media Player server

Message non lupar Sabounette » 19 Jan 2008, 23:07

Zorglub666 Wrote:Je l'ai connectée à mon PC à l'aide de WMP en  upnp, par un réseau ethernet filaire.



j'ai fait comme toi et tout fonctionne essaye de vérifier si tu à tout fait comme il le fallait
Sabounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 07 Avr 2011, 17:45
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage