Forums GAMERGEN

Plusieurs soucis une dsi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plusieurs soucis une dsi

Message non lupar susherone » 30 Sep 2011, 12:10

Bonjour,

je viens demander votre aide car je n'y connais rien en ds.

Voila, j'ai acheté une r4i gols 3ds pour dsi.

J'ai quand meme compris qu'il fallait telecharger le kernel pour pouvoir la faire fonctionner.

Donc ma premiere question est : quelle est la difference entre kernel et wood kernel ?

Le site inscrit sur la r4 est r4ids.cn, et les liens pour telecharger le kernel sont mort ..... bref.

Ensuite mon principal probleme est que la console plante sans arret, "une erreur est survenue" apparait a chaque fois que je veux rentrer dans le menu.

Donc je ne peux rien faire avec.

Donc je me demandais s'il était possible de mettre à jour la console sans wifi, car je ne peux pas le configurer.

Je pense que le fait de la mettre à jour reinitialisera le firmware, non ?
susherone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 24 Juin 2009, 14:52
Pays: France

Re: Plusieurs soucis une dsi

Message non lupar mellika2010 » 30 Sep 2011, 12:21

Le kernel WOOD est un kernel non officiel, qui est mis à our trés régulièrement!
Si tu va sur http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html lesliens ne sont pas morts!!!
Il y à même un nouveau WOOD 1.37 sortit aujourd'hui :)


Pour le soucis "une erreur est survenue...." c'est que ta DSi est à jour, et ton linker ne l'est pas!
Sur le lien que je t'ai donné tout a l'heure, tu dois télécharger le FIRMWARE pour dsi 1.4.3: c'est un fichier .nds, a lancer comme un jeu, et qui mettra à jour ton r4!
Seulement,tu va devoir passer parune autre console, non mise à jour et qui accepte de lancer le r4!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plusieurs soucis une dsi

Message non lupar susherone » 30 Sep 2011, 12:58

En fait le probleme c'edt que la carte je l'ai jamais mise dans la console encore. Et j'ai ce message d'erreur !
susherone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 24 Juin 2009, 14:52
Pays: France

Re: Plusieurs soucis une dsi

Message non lupar mellika2010 » 30 Sep 2011, 13:04

Comment ça???
Tu as ça à l'allumage de la console?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plusieurs soucis une dsi

Message non lupar susherone » 30 Sep 2011, 13:41

Quand je veux lancer un jeu original, quand je eux rentrer dans les parametres. Pour toit dans le menu quoi .

Donc je voulais mettre a jour la ds pour reinistialosere firmware, mais je peux pas entrer dans le menu paramètre et configurer le wifi.

Est il possible de mettre a jour sans wifi ? En telechargeant le firmware sur une carte sd par exemple
susherone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 24 Juin 2009, 14:52
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage