Forums GAMERGEN

2 sauvegarde en 1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: 2 sauvegarde en 1

Message non lupar lal1 » 24 Déc 2010, 18:10

Luffy93 Wrote:si tu veux avoir les deux sauvegardes sans les fusionner tu peux faire sa



euh il est possible de fusionner les sauvegarde ?
t'a phrase porte a embiguitée et j'ai peur de n'avoir rien compris depuis le début :Langue

je résume, dis moi si je me trompe !

il est impossible de fusionner 2 sauvegardes. La solution la plus simple est de copier une 2eme foix le même jeux en le renoment et de copier la 2eme sauvegarde en lui donnant le nom respectif du 2eme jeux.
lal1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 25 Sep 2012, 17:00
Prénom: Alain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2 sauvegarde en 1

Message non lupar Luffy93 » 24 Déc 2010, 20:36

désolé de m'être mal exprimé je vais éxpliquer ce qui m'est passé par la tête au début j'ai pensé que tu voulais avoir une meilleure sauvegarde de prof layton donc je t'a proposé de changer la sauvegarde avec la méthode que je t'avais expliquer.
Ensuite tu m'as dit que l'un de vous 2 devraient supprimer sa partie donc je t'ai proposé de mettre deux fois le jeu dans la même cartouche avec deux fois les mêmes sauvegardes.
Voila ;D
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France

Re: 2 sauvegarde en 1

Message non lupar lal1 » 25 Jan 2011, 18:11

oui oui , donc il n'est pas possible de fusionner les 2 fichiers de sauvegardes affin de n'avoir qu'un seul fichier mais avec les 2 sauvegardes decu.
lal1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 25 Sep 2012, 17:00
Prénom: Alain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2 sauvegarde en 1

Message non lupar alg » 08 Fév 2011, 21:22

Salut, moi je vois ce que tu veux dire, en effet, c'est vrai que quand on lance le jeu professeur Layton, il y a plusieurs emplacement de sauvegardes, enfin je veux dire qu'il peut y avoir plusieurs parties dans une seul sauvegarde et quand tu lances le jeu, tu choisis ta partie, mais il fallait que toi et ta copine fassiez votre parties sur le même linker sur la même rom de professeur Layton, en créant 2 parties, options possibles avec les jeux professeur Layton, mais fusionner les 2 fichier .sav, c'est tout simplement impossible, enfin pour l'instant.

Sur ce, bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage