Forums GAMERGEN

Zelda ocarina of time 3d ou Bravely Default ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Zelda ocarina of time 3d ou Bravely Default ?

Message non lupar Zerø » 16 Juin 2014, 22:08

Zelda n'est pas trop mal, pour ma part un bon jeu d'aventures que je retiens est certainement "solatorobot" il n'est pas pour 3DS mais DS donc pas de 3D, cependant c'est surement un des jeux que j'ai le plus apprécié ! :)
    "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
Avatar de l’utilisateur Zerø Ancien
Ancien
Messages: 1043
Inscription: 01 Jan 2012, 14:59
Localisation: Dans ton trou noir.
Sexe: Homme

Re: Zelda ocarina of time 3d ou Bravely Default ?

Message non lupar Popziz » 17 Juin 2014, 10:38

Salut,
Etant fan de Zelda, je pencherai sur celui-là, c'est un jeu de rôle/aventure avec des bonne scènes de combats pour certain boss, le coté énigme est bien fichu, bref c'est du Zelda !
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Zelda ocarina of time 3d ou Bravely Default ?

Message non lupar Molto » 29 Juin 2014, 20:48

Je conseillerais également Zelda (mais seulement si tu ne l'a pas fait sur N64, autant évoluer, et ne pas rester bloqué) qui propose de bonnes énigmes parfois a se tirer les cheveux, mais si on et son cerveau un peu en marche, la plupart des niveaux se passent sans soucis.

Il n'y a pas de problème de doublages, car aucun personnage n'a de voix, et les musiques, bon, on connait, hein, hypnotiques, enivrantes, bref...

Les trois premiers donjons se passent sans trop de mal, mais les autres, attache ta ceinture, la 3d est remarquable, surtout dans les scènes de boss, comme le dit mon VDD.

De plus, il dispose d'un nombre de quêtes secondaires non négligeables pour parcourir le jeu sans trop de mal, (des quarts de coeur a la pelle)

Et pour finir, si ta première partie t'a laissé un gout amère, sache que le jeu est fourni avec le supplément Master Quest, qui remet une bonne dose de défi au jeu, les donjons sont inversés, avec des coffres placés différemment, bref, moi, j'ai adoré, même en ayant fait l'opus original sur N64 ;)
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage