Forums GAMERGEN

Renseignement pour linker 2DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar loulou7593 » 26 Jan 2015, 19:55

Alexandreou01 Wrote:
loulou7593 Wrote:
Alexandreou01 Wrote:J'allais le dire !!! Maintenant, la gateway est mieux que la sky3ds si tu est en <9.2


Je ne suis pas en 9.2 mais en 8.1.0-19E


D'où le "<" donc pour 1.X, 2.X, 3.X, 4.X, 5.X, 6.X, 7.X, 8.X, 8.1.0-19E, 9.0, 9.1 et 9.2 ;)
Après, peut-être 9.4 car la team GW ont annoncé une autre surprise :
"– and a surprise feature that will be announced in the next update!"



Oupsss Désolé je n'avais pas fait attention au "<"
loulou7593 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 06 Juin 2012, 15:50
Pays: France

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar yannnn34 » 31 Jan 2015, 12:53

Bonjour, excusez moi pour la question un peu bête mais je suis un peu perdu avec tous les firmwares, les sortes de linkers , etc etc.....
pour faire simple j'ai acheté a mon fils une 2DS à noel et je voudrai acheter un linker qui lui permette de jouer aux jeux de 3ds.
la version du firmware de sa 2ds est 9.4.0-21E.
quel linker dois-je choisir et sur quel site?
merci pour votre aide
yannnn34 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 31 Jan 2015, 12:37
Prénom: yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar Creased » 01 Fév 2015, 19:17

Bonsoir, @loulou7593 désolé pour le retard de ma réponse, je viens cependant avec une bonne nouvelle :)
Si tu suis ce tutoriel à la lettre et que tu prends en compte mon message ici : http://www.gamergen.com/forums/post6815055.html#p6815055. Tu aura la possibilité de jouer à tout les jeux supporté par le Gateway sur ta 2DS en 8.1.0-19E (comme la mienne) en passant par la faille navigateur à chaque démarrage de la console (tu peux éventuellement utiliser le programme "3DS X-Loader" de Iván García pour lancer l'exploit en utilisant ton smartphone et ainsi éviter une mise à jour de la console par mégarde).
En attendant une quelconque possibilité de downgrade pour prendre en charge la blue card et donc la faille du menu des profils, il suffit de :
- Lancer l'application 3DS X-Loader
- Choisir la version "7.1->9.4" du user-agent pour charger le payload adapté
- Cliquer sur le bouton "Start Server"
- Démarrer la console
- Activer la communication sans fil
- Configurer un point d'accès sans fil via les paramètres
- Lancer l'APN en appuyant simultanément sur les touches L et R
- Cliquer sur le bouton de scan de QR-CODE sur l'écran tactile de l'APN
- Scanner le QR-CODE de l'application
- Patienter jusqu'au chargement du menu Gateway
- Couper le serveur sur l'application de votre smartphone
- Insérer la red card
- Sauvegarder sa NAND sur sa carte SD
- Démarrer le Gateway en choisissant l'option 1 du menu
- Accepter l'installation de la mise à jour de la carte Gateway
- Re-Choisir l'option 1 du menu
- Une fois le menu de la DS chargé, couper la Wi-Fi
- Cliquer sur la touche SELECT et choisir son jeu
- Une fois la session de jeu terminé cliquer sur HOME et cliquer sur Quitter vous pouvez donc éteindre la console comme d'habitude

Pour rejouer à un jeu, relancer la faille navigateur, cette fois-ci la red card étant inséré le menu de la DS réapparait après avoir affiché le splash screen de Gateway (dragon rouge), rechoisir son jeu avec SELECT et voilà. Ces étapes peuvent êtres déroutantes au début mais on s'y habitue :)

PS: je rencontre des problèmes lorsque je quitte le jeu Smash Bros Brawl, la DS passe d'abord par un écran noir, puis reviens sur le menu normal de la DS (pas GW) plus qu'à relancer la faille à chaque fois ... Je ne sais cependant pas si les données sont sauvegardés pour ce jeu...
Avatar de l’utilisateur Creased Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Déc 2014, 23:34
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar yannnn34 » 18 Fév 2015, 20:23

yannnn34 Wrote:Bonjour, excusez moi pour la question un peu bête mais je suis un peu perdu avec tous les firmwares, les sortes de linkers , etc etc.....
pour faire simple j'ai acheté a mon fils une 2DS à noel et je voudrai acheter un linker qui lui permette de jouer aux jeux de 3ds.
la version du firmware de sa 2ds est 9.4.0-21E.
quel linker dois-je choisir et sur quel site?
merci pour votre aide


excusez moi d'insister à nouveau mais quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
ça parait tellement compliqué par rapport à ma première ds.......
yannnn34 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 31 Jan 2015, 12:37
Prénom: yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar Minarulother » 18 Fév 2015, 20:25

@Yannnn34 Sky3ds.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar Sergio Lovalez » 28 Mar 2016, 19:55

Bonjour à vous .
Voilà je viens d'acquérir le linker dstwo plus et j'ai lu beaucoup de tutos différents concernant son installation , je les ai suivi à la lettre et pourtant en aucun cas je n'ai eu de mise à jour même avec le fichier dstwoupdate.dat mis à la racine , et le mode gateway ne se lance pas en allant dans profil nintendo ds (bien sûr après avoir lancer le firmware à l'interface gateway). Je ne sais plus trop quoi faire auriez vous une solution please !?
Pour précision je ne suis pas pro dans le hack mais je me débrouille j'avais tout de meme réussi à flasher une xbox 360 par lignes de commande puis à dumper le lecteur etc donc je dois dire que je suis sur le c*l de ne réussir sur une petite ds !
A propos c'est une 2ds en V8.1.0-19E
jamais mise sur internet.

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur Sergio Lovalez Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Mar 2016, 15:56

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage