Forums GAMERGEN

Renseignement pour linker 2DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar loulou7593 » 06 Déc 2014, 22:12

Bonsoir,

Voilà ce que j'ai trouvé http://www.chipdiscount.fr/gateway-3ds-linker.html
Est ce que quelqu'un connait ce site si il est fiable et si c'est environ le prix qu'il faut compter ?

Pour le moment la console est encore sur la version que j'ai indiqué au debut 8.1.0-19E

Cordialement.
loulou7593 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 06 Juin 2012, 15:50
Pays: France

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar Creased » 12 Déc 2014, 23:52

Bonsoir,

Je suis dans le même problème que toi, même version pour ma 2DS (8.1.0-19E)... As-tu commandé le GateWay ? J'ai pris contact ce soir même avec le service client du site web ChipDiscount pour avoir des infos sur la compatibilité de la carte avec ce firmware car le site officiel de GateWay ne référence aucun contact e-mail vers leur service client... Je tenais absolument à savoir au passage si quelqu'un sait si on peut mettre à jour la 2DS vers une version 9.0.0-20, 9.1.0-20J ou 9.2.0-20 sans passer sur la version actuelle 9.3.0-21 U (source: http://www.nintendo.com/3ds/system-update) ? Car d'après GateWay il serais préférable de faire une mise à jour sur ces versions du système :
Nous recommandons à nos utilisateurs intéressés:
– Si vous êtes sur le système natif firmare 4.5, puis se il vous plaît rester à cette version.
– Si vous êtes sur le système natif Firmware 5.0 ou supérieur, puis se il vous plaît mettre à jour 9.0.0-20, 9.1.0-20J ou 9.2.0-20 et rester sur cette version. Ne pas mettre à jour au-delà de cette version.
(source: http://www.gateway-3ds.fr/123/). Je vous tiendrais informé de la réponse du service client.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur Creased Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Déc 2014, 23:34
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar Alexandreou01 » 13 Déc 2014, 17:34

Salut,
Pour l'instant, c'est foutu donc ne met pas à jour vers la 9.4, reste en 8.1, ils vont peut-être étendre la compatibilité à une mise à jour que tu pourra faire à partir d'un jeu.
Avatar de l’utilisateur Alexandreou01 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar Creased » 13 Déc 2014, 17:39

Okay, donc est-il utile d'acheter le GateWay en attendant ?
Avatar de l’utilisateur Creased Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Déc 2014, 23:34
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar Alexandreou01 » 14 Déc 2014, 11:48

Moi, je l'ai acheté alors que ma 3DS est en 9.2 car, quand la mise à jour sortira, il n'y aura plus de stock ;) mais comme tu est en 8.1, je pense qu'il faut que tu attendes avant de l'acheté.
Avatar de l’utilisateur Alexandreou01 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar loulou7593 » 15 Déc 2014, 21:05

Bonsoir,

Pour ma part je ne l'ai pas encore acheté car j'aimerais avoir des avis sur le site en question, savoir si il est fiable ?

Sinon d'apres la réponse d' Alexandreou01 il faut qu'on attendes avant d'acheter le gateway ????
loulou7593 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 06 Juin 2012, 15:50
Pays: France

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar Creased » 16 Déc 2014, 00:18

Bonsoir,

N'ayant pas reçu de réponse du service client de ChipDiscount, j'ai décidé de l'acheter sur le site PlayMods (vendeur Allemand paiement par PayPal ;) ). De plus, Gateway precise que le développement devrait commencer sous peu de temps pour les versions 8.0-8.1 :
If you are wondering what native support we will bring for lower than sysnand 9.0, we can tell that after 9.0-9.2 we will start with 8.0-8.1 and gradually work our way down with support for even lower sysnand firmware versions.

Je vous tiendrai informé dès l'arrivée du colis pour vous confirmer l'authenticité du produit mais il est dans la liste des revendeurs officiels de Gateway donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problèmes de ce côté.

PS: Même si le développement n'a pas encore commencé je doute que le hardware de la carte soit modifié, je pense qu'il est donc intéressant de profiter du stock avant qu'ils n'augmentent les prix après la mise à jour!

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur Creased Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Déc 2014, 23:34
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar loulou7593 » 16 Déc 2014, 00:22

Bonsoir,

En general les sites qui ne repondent pas j'evite car j'ai déja eu un soucis avec un site pour une carte R4.

Par contre je ne connais pas le site Playmods, est-ce qu'il serait possible d'avoir le lien ?

Merci d'avance.
loulou7593 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 06 Juin 2012, 15:50
Pays: France

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar Creased » 16 Déc 2014, 00:32

Voilà : http://www.playmods.co.uk/de/

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur Creased Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Déc 2014, 23:34
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar Creased » 16 Déc 2014, 00:38

Je tiens à rajouter que PayPal est plus un atout qu'une contrainte car en cas de problème d'authenticité il s'agit d'une fausse annonce par conséquent l'ouverture d'un litige permettra un remboursement de la part du vendeur ou de PayPal.
Avatar de l’utilisateur Creased Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Déc 2014, 23:34
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar Creased » 16 Déc 2014, 00:44

Par contre je viens de voir un message en rouge dans le descriptif technique ... :
The Gateway 3DS is currently designed to work with firmware from 4.1 to 4.5 at launch. This is not an official product, and it might not be possible for the Gateway team to overcome higher firmware versions then the one listed here. We do not sell the device claiming that it will work with any firmware above 4.5 and any future firmware to come out (even if the team say they are working on it) does not mean that it is possible so do NOT order based on promises on another website. We do not offer refunds if you have an incompatible firmware version.


Attention, je doute d'avoir fais le bon choix ...
Avatar de l’utilisateur Creased Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Déc 2014, 23:34
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Renseignement pour linker 2DS

Message non lupar Creased » 16 Déc 2014, 00:55

Plusieurs sens dans une si petite phrase mais je pense que le site ne vend pas une fausse carte contrefaite puisque ce site est dans le top des revendeurs sur le site http://www.gateway-3ds.com je pense qu'ils parlent du fait que la carte dépend d'une faille qui ne saurais être supportée sur toute les versions de la 3DS/2DS :)
Avatar de l’utilisateur Creased Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Déc 2014, 23:34
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage