Forums GAMERGEN

Renseignement pour achat linker DSi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Renseignement pour achat linker DSi

Message non lupar al3x74 » 16 Avr 2016, 03:01

Bonsoir,

Je possédais il y a quelques années un linker SuperCard DSTwo qui est apparemment un très bon linker. Mais j'ai été surpris par le fait que du jour au lendemain ma DSi c'est mise à ne plus le détecter (et j'ai depuis perdu le linker :P).

Aujourd'hui (dans un élan de nostalgie et après quelques années) je suis donc intéressé par l'achat d'un nouveau linker. Mais je ne sais vraiment pas quel linker acheter (vu le nombre élevé de contrefaçons qui existent sur internet) et où l'acheter. J'ai lu que le DSTwo était un très bon linker (je l'ai moi-même apprécié lorsque je le possédais) et je serais intéressé pour l'acheter, mais je le trouve assez excessif. J'ai vu aussi qu'il existait un linker SuperCard DSTwo Plus. Quelle est la différence avec le DSTwo ? Connaissez-vous des alternatives à ces deux linkers, ou connaissez-vous un endroit où l'on peut acheter un de ces linker pour un prix pas très excessif ? J'ai trouvé le DSTwo Plus (pour un bon prix) sur ce site, qui se présente comme le revendeur officiel de ce produit. Je trouve ce site assez safe personnellement (conditions générales de vente, n°SIRET, code APE/NAF...). Et sinon j'ai trouvé le DSTwo sur ce site (pour un bon prix également).

Donc je voudrais avoir votre avis sur ces deux sites (sont-ils safe ou pas ?). Idéalement je cherche un linker qui pourrait faire (ci-possible) tourner des jeux 3DS et NDS sur ma DSi, et qui aurait une belle interface avec de bonnes performances.

Merci de me répondre rapidement (car je souhaiterais me procurer assez vite un linker). Et merci également de votre aide :)
al3x74 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Avr 2016, 02:07
Prénom: alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Renseignement pour achat linker DSi

Message non lupar esprole » 11 Oct 2016, 09:43

essayer le linker r4i gold 3ds.. ;)
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage