Forums GAMERGEN

R4 3DS Wifi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: R4 3DS Wifi

Message non lupar Skingrad » 02 Sep 2014, 22:07

Bon ben j'ai trouvé une solution loin d'être optimale, mais bon...
J'utilise mon téléphone pour faire un relais Wifi sans code de sécurité, comme ça je peux me connecter avec la connection ds
Code Ami : 2852-8308-0347

Safari Pokémon : Type sol
Avatar de l’utilisateur Skingrad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 02 Sep 2014, 20:38
Localisation: France
Prénom: Lorenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R4 3DS Wifi

Message non lupar Anonyme 999 » 02 Sep 2014, 22:08

Je ne comprends pas, tu as 2 3DS et tu comptais échanger d'un jeu Pokemon DS, vers un Pokemon 3DS ?

EDIT : pas bête, j'y aurais pas pensé :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: R4 3DS Wifi

Message non lupar Skingrad » 02 Sep 2014, 22:18

Ben j'ai la DS de ma copine, et ma 3DS, toutes les deux avec une R4, et je voulais rejouer à toutes les versions de pokémon, pour en capturer le plus possible, et ensuite les acheminer vers Noir 2 (j'ai la cartouche là). Pour pouvoir ensuite les amener sur Pokémon Y avec la pokébanque. Ce sera très long mais bon !

De Pokémon [Perle, Diamant, Platine, HG, SS] -Pokéfret> [Noir 1/2, Blanc 1/2] -Pokétransfert> [Y/X]
Code Ami : 2852-8308-0347

Safari Pokémon : Type sol
Avatar de l’utilisateur Skingrad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 02 Sep 2014, 20:38
Localisation: France
Prénom: Lorenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R4 3DS Wifi

Message non lupar Anonyme 999 » 02 Sep 2014, 22:26

Je ne suis pas sur que tu pourras utiliser Pokefret et Poketransfert avec des R4, si c'est le cas n'hésite pas à revenir pour me le dire, c'est bon à savoir.

D'accord je vois ce que tu veux faire, ça va être long en effet ... bon courage ^^

PS : pour ton code ami, on a un topic dédié aux codes des membres. Pour le moment le topic n'est pas accessible, mais si tu es d'accord j'ajouterai ton code à la liste des joueurs avec la liste de tes jeux, et tu pourras rajouter les personnes qui t'intéressent suivant leurs jeux (Pokemon par exemple)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: R4 3DS Wifi

Message non lupar Skingrad » 02 Sep 2014, 22:31

J'ai lu sur differents forum que c'est possible, mais dans le doute, j'ai une version de chaque (Diamant, Noir 2 et Y), et les échanges sont possibles avec les R4 (enfin si on arrive à faire marcher le wifi ^^). Je devrais tout rapatrier sur la version legit et puis envoyer sur la version du dessus. J'ai juste les pokémons exclusifs à récuperer, donc ça va encore, je dois pas tout recapturer à chaque fois.

PS : pour le code ami, pas de soucis, tu peux m'ajouter à la liste ^^
Code Ami : 2852-8308-0347

Safari Pokémon : Type sol
Avatar de l’utilisateur Skingrad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 02 Sep 2014, 20:38
Localisation: France
Prénom: Lorenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage