Forums GAMERGEN

Jeux 3DS sans R4?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux 3DS sans R4?

Message non lupar Hellstriker » 09 Déc 2013, 23:13

Bien le bonjour, je voudrait faire partager une découverte que j'ai fait récemment sur la 3DS.

Mordu de hack je me suis longtemps demander pourquoi la wii U serait déjà cracker et non pas la 3DS bon peut être la R4 fait office de hack mais cette méthode est trop cher à mon goût et c'est la ou j'ai trifouiller ma SD de font en comble pour trouver finalement que le hack pourrait plausiblement marcher sans R4, par contre il faudrait un jeu d'origine pour la faire et ayant qu'une 3DS je ne puis faire le test..


Comment t'a fait?

Et bien j'ai fait un truc tous simple, j'ai copier le contenue de ma SD (sans démo) sur mon ordi, puis est remit ma SD dans ma 3DS, télécharger une démo de sonic lost worlds puis et fait le différence entre ma SD qui contient la démo et son ancienne copie est j'ai vu que le dossier : 69b7e0f0ae48a4bc20849c0476331fd9 >> 25a000c73110b51b3030303000284245 >> title >> 00040002 >> 000cb401 s’était inviter dans ma SD donc je le suspecte infiniment d’être la démo

Je sait que les dossiers de la 3DS changes en fonction des 3DS donc si vous pouvez le download sur la boutique en démo et me dire le nom du dossier du jeux sa me fixerait ^^

Ma question est donc Est-ce plausible?

Débutant sur la 3DS j’apprécierai beaucoup si quelqu'un m'aiderait.

Cordialement, Hell
Hellstriker Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Déc 2013, 21:04
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage