Forums GAMERGEN

Dragon ball: Ultimate Butouden sur 3ds française

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dragon ball: Ultimate Butouden sur 3ds française

Message non lupar Molto » 25 Fév 2015, 05:40

Salut a tous.

Alors que je suis en pleine balade dans les plaines de Termina, je suis tombé sur une annonce alléchante concernant un futur épisode de Dbz qui m'a fait briller les mirettes...
Et, après m'être un peu renseigné, j'ai appris que les jeux 3ds sont zonés, mais apparemment pas les jeux DS, comme DBZ Ultimate Butouden sortit il y a quelques années sur la première grande console de poche de Nintendo, la Nintendo DS.

Je voulais déjà m'assurer que, si jamais je trouve un vendeur a moins de 30€ pour ce jeu, qu'il puisse passer sans accroc sur ma 3dsxl française.

J'ai été voir sur jeux vidéo.com... Mais je préfère me renseigner chez des pros tels que vous ^^'

Est ce qu'un import japonais (qui va me coûter bonbon) de DBZ Ultimate Butouden pourrait tourner sur ma 3dsxl française ?

Et si oui, Y-a-t-il un gentil membre qui souhaite se détacher de son propre exemplaire pour un tarif raisonnable ? ^^'

Merci d'avance ^^
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage