Forums GAMERGEN

Avis sur le site 3dsfrance.com

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avis sur le site 3dsfrance.com

Message non lupar Fifilamalice » 19 Déc 2015, 17:50

Nous avons commandé pour le noël des enfants des Linkers sky3DS début décembre. Souhaitant avoir une date d'expédition, on nous a déjà demandé de fournir une capture d’écran du prélèvement ! http://www.3ds-passion.com/img/cc-fr.jpg
Ce que nous avons fini par faire puisque c'était la seule réponse à nos questions. Nous avons donc obtenu un N° de traking qui s'avère inconnu sur le site donné par 3dsfrance.
On a beau nous répondre que les produits sont partis, nous n'avons toujours rien reçu et aucun N° d'expédition correspondant....
Quelqu'un aurait-il une expérience avec ce site ?
Merci
Fifilamalice Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Déc 2015, 17:31
Prénom: CELINE
Pays: France

Re: Avis sur le site 3dsfrance.com

Message non lupar sebious57 » 20 Déc 2015, 14:34

Salut fifi ,
Je n'ai jamais eu affaire avec ce site , mais aillant déjà commandé sur des site basé en Chine , je peu déjà te dire qu'il faut compter entre 2 et 3 semaine pour la livraison.
Après ce qui n'est pas normal c'est que tu n'arrive pas à savoir où en est ton colis , à tu bien rentré ton numéro de suivi et au bon endroit ?
Essaye avec l'application 17track sur smartphone .
Tiens moi au courant si tu as du nouveau.
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
sebious57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 01 Avr 2011, 14:53
Pays: France

Re: Avis sur le site 3dsfrance.com

Message non lupar Fifilamalice » 20 Déc 2015, 18:35

Merci pour ton aide ;-)
Finalement ça fait déjà 3 semaines que l'on a commandé et toujours rien...
On a déjà essayé avec 17tracks, mais notre N° est inconnu !
On a fait une demande directement en cliquant sur le lien fourni : http://webtrack.dhlglobalmail.com qui nous dirige sur le site de DHL, mais ils nous disent que le N° n'existe pas...
Je vais essayer d'espérer encore même si je sais que ça ne sera pas sous le sapin :-/
De toute façon je vous tiens informer de façon à ce que d'autres -si c'est le cas- ne se fassent pas arnaquer !
Fifilamalice Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Déc 2015, 17:31
Prénom: CELINE
Pays: France

Re: Avis sur le site 3dsfrance.com

Message non lupar sebious57 » 21 Déc 2015, 12:29

Navré de ne pas pouvoir plus t'aider, ces embêtant pour les enfants et en plus au prix où ça coûte. Pour info moi je les ai commandé sur jvmonde et jamais eu de problème . Même le sav à été très rapide.
J'espère que tu les recevra , même si c'est après les fête.
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
sebious57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 01 Avr 2011, 14:53
Pays: France

Re: Avis sur le site 3dsfrance.com

Message non lupar Fifilamalice » 09 Jan 2016, 16:47

Pour information : nous avons enfin reçu les linker !!! 1 mois 1/2 de livraison ce qui paraît un délai 'classique' en provenance de HK.
Il aurait juste fallu le préciser au départ, cela aurait éviter de douter de la fiabilité de ce site !
Les enfants sont scotchés à leur DS... mais vue la patiente dont ils ont fait preuve je pense qu'on va les laisser faire aujourd'hui.
Merci pour vos conseils sebious57 ;)
Fifilamalice Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Déc 2015, 17:31
Prénom: CELINE
Pays: France

Re: Avis sur le site 3dsfrance.com

Message non lupar sebious57 » 09 Jan 2016, 19:04

Super comtan pour les enfants.
Ces bizarre quand même pour le temps que ça a mis , moi en général ça met entre 15 jours et 3 semaines . Si ça ce trouve vous les avez rendu telement dingue qu' ils en on envoyer des autre
Bref , le principal c'est qu'ils soient arriver finalement . Et je vois que vous avez déjà compris comment ça marche.
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
sebious57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 01 Avr 2011, 14:53
Pays: France

Re: Avis sur le site 3dsfrance.com

Message non lupar Adeline Barlier » 12 Jan 2017, 11:57

Ne commandéz pas sur ce site ! Arnaqueurs ! J'étais censée payer une carte 86,88€ avec les frais de port et je me retrouve avec un débit de 92,49€ et des frais de paiement de 2,41€ ! J'ai payé 8,02€ de plus que le prix prévu ! La carte n'était apparemment pas déjà assez chère pour eux. Sur le site ils ne parlent à aucun moment qu'il peut y avoir des frais ou quoi que ce soit. En plus la vendeurse ne veut pas coopérer, elle me renvoie exactement le même message plusieurs fois d'affilé, comme quoi avec la carte de crédit il y a des frais de formalité, que c'est la banque qui les prélèvent,.. Bref on verra ce que ça deviendra, faut-il encore maintenant que je reçoive la carte..
Adeline Barlier Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Jan 2017, 11:49

Re: Avis sur le site 3dsfrance.com

Message non lupar esprole » 21 Jan 2017, 10:02

Adeline Barlier Wrote:Ne commandéz pas sur ce site ! Arnaqueurs ! J'étais censée payer une carte 86,88€ avec les frais de port et je me retrouve avec un débit de 92,49€ et des frais de paiement de 2,41€ ! J'ai payé 8,02€ de plus que le prix prévu ! La carte n'était apparemment pas déjà assez chère pour eux. Sur le site ils ne parlent à aucun moment qu'il peut y avoir des frais ou quoi que ce soit. En plus la vendeurse ne veut pas coopérer, elle me renvoie exactement le même message plusieurs fois d'affilé, comme quoi avec la carte de crédit il y a des frais de formalité, que c'est la banque qui les prélèvent,.. Bref on verra ce que ça deviendra, faut-il encore maintenant que je reçoive la carte..

vous pouvez demander d'un remboursement pour la différence ,j'avais commandé sur digimaniaz,et eu le problème comme vous ,ils m'ont envoyé un linker en plus que j'ai choisi ...je pense que c'est normal pour la commande transnationalle..
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage