Forums GAMERGEN

[RESOLU] Title Update Saint Row: the third

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Title Update Saint Row: the third

Message non lupar Napster93 » 05 Avr 2012, 13:48

Bien le bonjour a tous !
Alors voila , avant de commencer , je sait que c'est de ma faute , je sait que l'equipe a deja mis un avertissement comme quoi il fallait pas le faire !

J'ai été victime de la MAJ silencieuse il y a un petit moment , je fait donc passer mes backup sur CD via la Title Update de la clef USB.
j'ai graver "Dead Island" , sur le coup je ne savait pas qu'il se jouait que sur le live . . . j'ai donc essayer de faire la MAJ proposer au lancement du jeux et par ma plus grande surprise , celle-ci a marcher ! ( j'avais ma USB et ma title update pourtant connecter a la xbox ) , Bref , j'ai presque finit le jeux Saint Row the third hier ( oui je sait on s'en fou :p ) , j'ai donc essayer de faire la MAJ proposé pour jouer sur le xboxlive ( comme dead island ) , Cette fois .... sa n'a pas marcher.

Donc ma title update ne marche plus ( ah bon ?! ) , bon en meme temps c'est pas tres grave , tout mes autres jeux marchent toujours avec la technique . . .
En gros je voulait juste savoir si je pourrait y rejouer avec une technique ou autre ? et savoir pourquoi sa a marcher sur "Dead Island" et non sur "Saints Row : The third"....

Merci d'avance pour vos futur reponses ,
Cordialement ,
Dernière édition par makayel le 06 Avr 2012, 10:12, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé et résolu
Napster93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 18 Jan 2012, 18:26
Pays: France

Re: Title Update . . .

Message non lupar Edward L. » 05 Avr 2012, 19:29

Probablement parce que Saints Row est XGD3 et que certaines copies de Dead Island sont XGD2.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Title Update . . .

Message non lupar Anon960 » 06 Avr 2012, 01:32

Salut,

la technique absolue est de reflasher en LT+ 3.0, ça devrait marcher à tous les coups.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Title Update Saint Row: the third

Message non lupar mamoul » 06 Avr 2012, 07:43

je confirme dead island est un XGD2, d'ailleurs pour ce jeu pas besoin de la méthode des TU, il aurait du se lancer même avec la maj silencieuse.

Tu dis à avoir accepter une mise à jour, dis nous quel est la version de ton dashboard ? Si supérieur ou égal au 14699, flash LT3 obligatoire pour lancer les backups XGD3.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Title Update Saint Row: the third

Message non lupar Napster93 » 06 Avr 2012, 09:25

Bonjours a tous , et merci pour vos reponses !
Autant pour moi , je croyait que dead island etait en XGD3 ,
J'allait de toute facon reflasher mon lecteur en LT3 , pour ne plus avoir ce probleme de TU . . .

Merci a tous , je suis plus éclairé , par la meme occasion , je file au magasin !
Sujet résolu ,
Merci!
Napster93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 18 Jan 2012, 18:26
Pays: France

Re: [RESOLU] Title Update Saint Row: the third

Message non lupar Anon960 » 06 Avr 2012, 10:14

J'ai passé ton sujet en résolu
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage