Forums GAMERGEN

[RESOLU] problème de mise a jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] problème de mise a jour

Message non lupar prince73 » 13 Juil 2012, 15:32

bonjour,je vous remercie de toutes les informations sur votre site qui m'ont beaucoup et donc j'ai un probleme avec ma xbox 360 elite en fait elle etait flashée tous les jeux fonctionnait dessus sans probleme mais recemment j'ai essayé d'aller sur le xbox live et des que je suis entré une mise a jour est apparue mais elle n'etait pas tres longue quelques secondes meme pas et depuis ma 360 est en 3.0 et beaucoup de mes jeux ne fonctionnent plus tels que devil may cry HD collection qui sont gravés voici ma question serait-il possible de downgrader ma 360 ou faire quelque chose pour faire fonctionner les jeux qui ne marchent qu'en 2.0 merci d'avance pour vos reponses
Dernière édition par Colonova le 24 Juil 2012, 17:36, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
prince73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 09 Fév 2013, 19:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème de mise a jour

Message non lupar mamoul » 13 Juil 2012, 16:29

Bonjour,

Ton lecteur est flashé en LT2 ou LT3 ?

As tu un message d’erreur sur les jeux qui ne fonctionnent plus et si oui, lequel ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème de mise a jour

Message non lupar Anon960 » 13 Juil 2012, 16:54

Salut,

prince73 Wrote:une mise a jour est apparue mais elle n'etait pas tres longue quelques secondes meme pas et depuis ma 360 est en 3.0

Je crois que tu confonds kernel et custom firmware lecteur.

Il n'existe pas de kernel 3.0. Le kernel indique la version du système de ta console. Paramètres système > Infos système > Ligne K:2.0...

Et le firmware, c'est ce qui se trouve dans le lecteur et qui permet de jouer aux jeux, le dernier custom firmware est le LT+ 3.0.

Regarde ici : http://www.xboxgen.fr/lexique-xbox360-x ... 052-1.html

Maintenant, on en revient à la question de mamoul

mamoul Wrote:Ton lecteur est flashé en LT2 ou LT3 ?

As tu un message d’erreur sur les jeux qui ne fonctionnent plus et si oui, lequel ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: problème de mise a jour

Message non lupar prince73 » 13 Juil 2012, 17:03

ah d'accord je comprends mieux unknown et merci pour vos réponses alors mamoul je ne sais pas la version de mon lecteur puisque ce n'est pas moi qui ait flashé ma xbox mais les jeux qui marchait et qui ne marchent plus me mettent"ce disque n'est pas pris en charge"
prince73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 09 Fév 2013, 19:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème de mise a jour

Message non lupar Anon960 » 13 Juil 2012, 17:08

Ton lecteur a été flashé quand ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: problème de mise a jour

Message non lupar prince73 » 13 Juil 2012, 17:31

je l'ai flashée il ya quelque semaine tout les jeux marchaient tres bien je crois que j'avais le custom firmware 2.0 et apres la fameuse mise a jour elle a changé de custom firmware et les derniers jeuxne fonctionnent plus
prince73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 09 Fév 2013, 19:04
Pays: France
Sexe: Homme


Re: problème de mise a jour

Message non lupar mamoul » 13 Juil 2012, 19:48

Re,

Donc LT2 + connexion au live = maj silencieuse, d'ou le message "disque non pris en charge".

Essai donc la méthode donné par unknown, elle pourra fonctionner sur certains jeux mais le mieux serait de reflasher le lecteur en LT3, à noter que cela nécessitera de regraver les jeux qui ne passent plus actuellement.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème de mise a jour

Message non lupar prince73 » 13 Juil 2012, 20:59

merci beaucoup mamoul et unknown j'essaie et je vous dit merci encore pour vos reponses rapides^^
prince73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 09 Fév 2013, 19:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème de mise a jour

Message non lupar prince73 » 24 Juil 2012, 17:04

alors j'ai essayé et ça a marché parfaitement merci a vous j'ai patché les jeux pour qu'ils tournent en LT3.0 et et je les ai gravé et ça marche parfaitement merci vous pouvez fermer le sujet^^
prince73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 09 Fév 2013, 19:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème de mise a jour

Message non lupar NaRsHiKjI » 24 Juil 2012, 17:36

Salut, sujet passé en résolu :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3572
Inscription: 01 Mar 2013, 22:45
Prénom: Reda
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage