Forums GAMERGEN

[RESOLU]Peut on récupéré sa clé de lecteur avec Pcb endomagé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Peut on récupéré sa clé de lecteur avec Pcb endomagé

Message non lupar Nitshio84 » 20 Avr 2013, 21:10

bonsoir a tous voila j ai petit soucis. Je vous explique tout j ai un lite on 74850 c et je voudrais récupéré ma clé pour pourvoir le changer mai il y a un problème le PCB de mon lecteur a étai endommagé par des soudure le lecteur ne veut plus rien savoir :( donc je viens faire appel a vos lumière. Et il possible de la récupéré et avec quel moyen.


:huh: :huh: :huh:
Dernière édition par tomjoad le 22 Avr 2013, 08:54, édité 2 fois.
Nitshio84 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Avr 2013, 20:38
Prénom: alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Peut on récupéré sa clé de lecteur avec Pcb endomagé

Message non lupar mellika2010 » 20 Avr 2013, 23:33

Oui, mais il te faudra passer par le GLITCH HACK: dump de la nand, flash, pose de puce et flash du "xell" pour récupérer ta clé DVD.

Cela nécessite des compétences en soudure et un minimum de matos. Je te conseille de passer par un pro si tu n'est pas familier de la soudure ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Peut on récupéré sa clé de lecteur avec Pcb endomagé

Message non lupar Nitshio84 » 22 Avr 2013, 08:52

Merci de m avoir répondu :rolleyes: je vais voir un pro prés de chez moi la meilleur solution vu le prix du matos .
Nitshio84 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Avr 2013, 20:38
Prénom: alexis
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage