Forums GAMERGEN

[RESOLU] Erreur E66 et mises a jour introuvables

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Erreur E66 et mises a jour introuvables

Message non lupar neXt » 02 Juin 2013, 00:53

maintenant ma clef DVD est uniquement des 0 et la Xbox ne lis plus les jeux :o

Qu'as tu fais exactement comme manip avec le lecteur ..?
Doit-je dumper obligatoirement le firmware actuel du lecteur ? Car j'ai la clef sans avoir fait ça.

Ce n'est tout simplement pas possible à moins que tu es déjà dumpé le lecteur une fois ou que l'ancien proprio t'es donné la clé..
Je n'arrive absolument pas a passer en mode vendor

Pour le passage en mode vendor, as tu lu cette note dans le tuto du dump :

"pour les lecteurs déjà flashés, si le firmware est inférieur à l'Ixtreme 1.4, utilisez l’Activate.iso pour le déverrouiller (mettre le DVD dans le lecteur et attendre 20 secondes), si le firmware est supérieur à l'Ixtreme 1.4, alors éjectez le tiroir manuellement, ramenez-le à mi-ouverture, débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière du lecteur et rebranchez-le rapidement (OFF/ON pour les CK3/Xtractor). Dans les deux cas, cliquez ensuite sur Intro / Device ID (1) pour passer le lecteur en mode vendor. Si pour les firmwares supérieurs au 1.4, le lecteur ne passe pas en mode vendor, débranchez à nouveau le câble d’alimentation et remettez-le rapidement (OFF/ON), puis recliquez sur Intro. Faites la manipulation jusqu'à ce que le lecteur change de statut."

Tu as essayé en éjectant le tiroir, ramenez au milieu et en coupant/rebranchant l'alim ? Sinon essaye ce que j'ai mis en gras au dessus.
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Messages: 1270
Inscription: 21 Mar 2013, 05:12
Localisation: Le 46..
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur E66 et mises a jour introuvables

Message non lupar pierreyves258_1 » 02 Juin 2013, 01:32

Comme manip j'ai juste etein réallumer très rapidement beaucoup de fois d'affilé

Si quand j'ai brancher le lecteur et qu'il l'a trouver j'ai eu
DVD key: ma clef
et key: verified

J'ai déja essayer mettre l'activate.iso, Ouvrir a moitier le lecteur, eteindre et réallumer l'alim très rapidement, et impossible de passer en mode vendor ..

EDIT: Je viens d'essayer avec un autre ordinateur et ça a marcher :)
pierreyves258_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 31 Mai 2013, 00:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Erreur E66 et mises a jour introuvables

Message non lupar Anon960 » 03 Juin 2013, 00:30

Donc je passe le sujet en résolu.
Avatar de l’utilisateur Anon960

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage