Forums GAMERGEN

demande de renseignements x360key v2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

demande de renseignements x360key v2

Message non lupar cubitus » 07 Fév 2013, 20:46

bonjour a tous

je viens de recevoir mon colis, le x360keyv2 cependant ma xbox et une slim noir avec le fameux lecteur 1175 de lite-on, j'utilise le logiciel jungleflasher 0.1.94 beta

je fais comme sur le tuto, a savoir debrancher l'alim du lecteur moins d'une seconde, pourtant je vous assure que je vais vite, et pourtant il affiche slimkey failed, donc qui peux me renseigner.

Merci
Avatar de l’utilisateur cubitus

Re: demande de renseignements x360key v2

Message non lupar mamoul » 07 Fév 2013, 20:59

Bonjour,

Il est impossible à l'heure actuelle de dumper ce lecteur, tu n'as pas le choix de passer par la case RGH en premier pour récupérer la clef dvd.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: demande de renseignements x360key v2

Message non lupar Modbox » 07 Fév 2013, 21:11

salut

tu devrais faire appel a un tech de xboxgen ^^
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: demande de renseignements x360key v2

Message non lupar cubitus » 07 Fév 2013, 21:59

re bonjour

Merci de vos reponses mais je suis perdu, j'ai vu sur un forum que c4eva avait trouver et mis en ligne le frimware de meme donc si j'ai bien compris le x360key v2 ne me sert a rien ?

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur cubitus

Re: demande de renseignements x360key v2

Message non lupar mamoul » 07 Fév 2013, 22:13

C4eva a publié un firmware pour flasher le lecteur en utilisant un PCB de remplacement en utilisant uniquement la clef dvd mais celle-ci ne peut être récupérer sans passer par le glitch quand on possède ce type de lecteur.

Tu peux très bien garder ton xkey après le glitch si tu tiens absolument à aller sur le live (mais ça te reviens donc assez cher) ou alors tu peux revendre le xkey et garder le glitch qui offre plus d'avantages.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: demande de renseignements x360key v2

Message non lupar cubitus » 07 Fév 2013, 22:41

donc si j'ai bien compris

je dois remplacer le pcb de mon lecteur par un vierge et installer la cle dvd et l'injecter dans le x360key, mais il faut mieux pas allez sur le live.

c'est ca ?

desole d'etre lourd mais je suis vraiment novice

en terme simple qu'elles sont mes possiblités pour utiliser ma xbox avec un liteon 1175 et pour des iso via disque dur ?
Avatar de l’utilisateur cubitus

Re: demande de renseignements x360key v2

Message non lupar Anon960 » 08 Fév 2013, 00:02

Bonjour,

Non. Tu dois d'abord récupérer la clé de ton lecteur en passant par le Reset Glitch Hack. Le Reset Glitch Hack = soudure de puce sur la carte mère de la console. 80 € environ et non recommandé aux novices.

Après tu récupères la clé du lecteur pour ensuite installer le xk3y. Nul besoin du PCB, c'est juste pour le flashage.

Avis personnel : rends ou revends ton xk3y et passe par un technicien pour t'installer le Reset Glitch. C'est le hack le plus avantageux sur Xbox, et permet de faire plus de choses que le xk3y. Lecture des jeux directement sur disque dur interne ou externe, mais aussi des émulateurs, etc.

Mais avec le RGH tu ne peux pas accéder au LIVE, sauf si installes une puce dual nand.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage