Forums GAMERGEN

Demande de mise à jour cd ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar Livity2a » 02 Mai 2012, 12:27

Salut à tous,

Voilà j'ai acheté une Xbox 360 piraté et le soucis est que j'ai déjà des jeux de ma première Xbox qui n'était pas hacké. J'aimerais jouer à Fifa 12 (Jeux acheté) mais ils me demandent une mise à jour pour pouvoir y jouer, si je la fait, est-que le hack de la console s'efface ? Désolé si la question est bête mais j'y connais absolument rien et j'aimerais éviter de faire une bêtise ! Merci d'avance pour vos réponses.
Livity2a Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Mai 2012, 12:19
Pays: France

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar Hypnose_1 » 02 Mai 2012, 12:53

Pour savoir, il nous faudrait un peu plus de renseignement sur ta console.

Je te laisse lire ça : le-guide-du-bon-membre-t22822.html ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar Livity2a » 02 Mai 2012, 12:57

Oula toutes les infos demandé je n'en sais rien lol. Je n'y connais rien du tout alors pour moi c'est du Chinois ! Tant pis je ne ferais pas la mise à jour dans le doute, merci quand même.
Livity2a Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Mai 2012, 12:19
Pays: France

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar Hypnose_1 » 02 Mai 2012, 12:58

C'est pas compliqué, y a des tutos pour t y retrouver. Suffit de cliquer sur le lien.

Enfin bon :

Fait ce tuto : http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-1.html pour nous donner ton Kernel déjà ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar Livity2a » 02 Mai 2012, 17:47

J'ai suivi le tuto, donc le Kermel c'est 8955
Pour le Flash je ne sais pas quand elle a était craqué, mais la forme du lecteur ressemble au BENQ voir LITE-ON, les deux se ressemble alors dur de dire.
Et pour la version c'est Opus/Falcon : 14.2

Voila, j'espère que ça suffira comme info ?
Livity2a Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Mai 2012, 12:19
Pays: France

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar Hypnose_1 » 02 Mai 2012, 17:52

Donc oui, si tu fait la maj inclue dans FIFA 12, ton lecteur sera reflashé.

Pour éviter cela, il faudrait que tu reflash ton lecteur en LT+ 3.0 avant de faire la mise à jour :)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar Livity2a » 02 Mai 2012, 17:57

Autrement dit je n'ai aucun moyen de jouer au jeu récent ? Quel intérêt dans ce cas ? Est-ce qu'il y a un moyen de retirer le piratage de la xbox pour que je puisse jouer normalement, tant pis je payerais les jeux lol, mais bon si c'est pour avoir une xbox craqué et ne pas pouvoir jouer au jeu récent, du coup ça perd grandement sont intérêt
Livity2a Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Mai 2012, 12:19
Pays: France

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar mamoul » 02 Mai 2012, 18:27

Si tu veux revenir en normal il suffit de mettre à jour ta console et elle sera flashé en firmware d'origine microsoft vu que ton kernel est ancien et après tu pourra jouer sans problème avec FIFA si c'est un original.
Le seul soucis, c'est si tu souhaites toujours bénéficier du hack pour lancer des copies, tu devras faire reflasher le lecteur, car vu que le kernel de la console, il est trop ancien.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar Livity2a » 02 Mai 2012, 18:43

Il y a aucun moyen de mettre à jour le hack du console qui me permet de pouvoir jouer au jeu récent ? Enfin après c'est peut-être compliqué, vu que j'y connais rien reste à voir si je suis capable de faire ce genre de chose...

Sinon autre question, *** Fifa 12, je peux y jouer ou les copies ont le même soucis que les originaux à savoir les mises à jour de la console ?
Dernière édition par makayel le 02 Mai 2012, 20:19, édité 2 fois.
Raison: Attention, le piratage est interdit veuillez ne pas faire en allusion dans vos messages.
Livity2a Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Mai 2012, 12:19
Pays: France

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar mamoul » 02 Mai 2012, 18:50

Il faudra mettre à jour ta console pour jouer aux derniers jeux mais si tu l'a fais maintenant tu ne pourra jouer qu'avec des originaux. Pour mettre à jour le flash du lecteur, il faut effectuer un nouveau flash.
Voici les tuto de flash : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html

Si tu ne penses pas être capable de faire la manip, tu peux contacter un des flasheurs du site : liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar Elias » 02 Mai 2012, 18:52

Livity2a Wrote:Il y a aucun moyen de mettre à jour le hack du console qui me permet de pouvoir jouer au jeu récent ?


Le mieu c'est que tu flash ta cosonle en LT+ 3.0 et que tu met a jour le systeme de la console aprés bye les probléme ;)

Sinon autre question, si je *** Fifa 12, je peux y jouer ou les copies ont le même soucis que les originaux à savoir les mises à jour de la console ?


FIFA 12 a la mise a jour 13599 faudra obligatoirement la faire pour y jouer
Elias

PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
Elias Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 02 Juil 2010, 21:53
Localisation: Belgique/Paris(France)
Prénom: Elias
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar Hypnose_1 » 02 Mai 2012, 20:43

En effet. Donc si tu veux jouer aux nouveaux jeux, mise à jour obligatoire.
Si ensuite tu veux jouer aux nouveaux jeux en backups, il faudra reflasher en LT+ 3.0 puis patcher ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage