Forums GAMERGEN

[RESOLU] Comment choisir ? Lecture backup

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Comment choisir ? Lecture backup

Message non lupar adrienthi33 » 11 Nov 2013, 15:42

Bonjour !

Je souhaite cracker ma console pour profiter des backup sur le dd de la xbox (j'ai pas un 250go pour rien xD ), mais je veux pas perdre le live, j'ai vu qu'il exister des double nand.

Le problème c'est que je me suis perdu dans tout les tuto, y'a trop de possibilités ! :(
Je voudrais en priorité, pouvoir lire des isos.
Et pour sa je cherche la méthode la plus simple, qu'importe le prix du matos (je vais pas mettre 150€ non plus ...). Je préférerais éviter les soudure, ou en avoir le moins possible ...

donc en gros je voudrais :
lire des iso (dd interne de préférence mais sinon tanpis)
éviter les soudure
double nand si c'est pas trop chaud

J’espère que vous pourrez m'aider, parceque entre les tuto d'y a deux ans qui dise "on peut pas hacker les slim sauf ..." et ceux qui disent "on peut tout faire" puis sur une autre page c'est autre chose ... je suis pommé j'ai peur de faire une boulette xD

Entre glitch/jtag, le x3key ... je sais plus, donc a ma place vous feriez quoi d'une slim 250go ?

Si j'ai bien comprit, le glitch ou rsh (?) c'est le mieux, mais du coup pour eviter de ce faire bannir faut un double nand ?
Dernière édition par adrienthi33 le 13 Nov 2013, 20:49, édité 1 fois.
adrienthi33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 634
Inscription: 06 Juin 2011, 10:23
Pays: France

Re: Comment choisir ? Lecture backup

Message non lupar Anon960 » 11 Nov 2013, 17:52

Salut,

Le Reset Glitch Hack est en effet le seul hack qui permet de lire les jeux depuis le disque dur interne. Mais c'est aussi celui qui n'est pas compatible avec le Live et qui requiert des soudures et connaissances. Tu peux effectivement installer la double nand tout en sachant qu'avec la nand officielle tu ne pourras pas lire les ISO, ni y accéder d'ailleurs. Seulement les jeux sur DVD originaux et ceux téléchargés sur le Live. Et bien sûr tu pourras aussi accéder au Live.

[MAJ] DOSSIER - Lancez du code non signé grâce au Reset Glitch Hack

Le xk3y permet en revanche d'accéder au Live tout lisant les ISO, mais sur disque dur externe uniquement. Mais si ta console a été fabriqué récemment, alors son lecteur ne peut être dumpé et l'installation RGH devient obligatoire.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Comment choisir ? Lecture backup

Message non lupar adrienthi33 » 13 Nov 2013, 20:48

Merci pour ta reponse !

Je vais m'orienté vers le RGH alors, c'est le plus intéressant ! Je vais voir avec un flasheur parce que sa a l'air un peu trop compliqué pour moi :/

Je passe en résolu, merci ! ;)
adrienthi33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 634
Inscription: 06 Juin 2011, 10:23
Pays: France

Re: [RESOLU] Comment choisir ? Lecture backup

Message non lupar Anon960 » 16 Nov 2013, 03:32

Je réponds en retard mais c'est pas grave.

Pas de soucis et bon courage. :)
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage