Forums GAMERGEN

besoin d'explication pour le kinect

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

besoin d'explication pour le kinect

Message non lupar mister 3 » 03 Oct 2012, 17:45

bonjour voila j'ai une xbox360 crackée mais j'ai un pote qui bosse a micromania et qui m'a dit que pour utiliser la kinect sur xbox 360 ca ne peux pas marcher car la kinect fait tout le temps des mise a jours et risque que le crack saute alors je voulais savoir si c'etait possible de jouer a la kinect avec des backups sans pour autant que le crack saute si oui quesque je doit faire pour remediez a ce pb s'il vous plait merci d'avance....
ciao
Dernière édition par jojojohn le 03 Oct 2012, 17:57, édité 1 fois.
Raison: Partie censurée, xboxgen ne cautionne pas le téléchargement illégal, veuillez relire la charte du forum. merci
mister 3 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Déc 2010, 13:18
Pays: France

Re: besoin d'explication pour le kinect

Message non lupar mamoul » 03 Oct 2012, 17:56

Bonjour,

Le mec de Micromania t'a baratiné car ça ne l'arrange pas trop que ta xbox soit hacké.

Kinect demande en effet une mise à jour à sa première installation mais c'est juste une installation des pilotes pour le bon fonctionnement du périphérique et donc aucune incidence sur le hack.

En revanche ce qui peut être éventuellement nocif pour le hack, c'est une mise à jour de la console.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: besoin d'explication pour le kinect

Message non lupar mister 3 » 03 Oct 2012, 18:04

alors normalment si je *** jeux xbobx360 et qui necessite le kinect sa fonctionnera nikel yaura pas besoin de mise a jour ou si yen a une le crack ne sautera pas ..........
Dernière édition par makayel le 03 Oct 2012, 22:04, édité 1 fois.
Raison: Partie sur le téléchargement illégal supprimé. 2e Avertissement (re)lisez les règles du forum
mister 3 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Déc 2010, 13:18
Pays: France

Re: besoin d'explication pour le kinect

Message non lupar Yoshiyes » 03 Oct 2012, 18:11

Si tu joues au jeu avec kinect il n'y a pas de problème mais si tu fais une maj de jeu du coup, cela devient dangereux.
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: besoin d'explication pour le kinect

Message non lupar mister 3 » 03 Oct 2012, 18:17

oui c'est encore moi je voulais savoir si *** des jeux import genre us ou jap sa fonctionnera le kinect si je l'ai acheter en france sans faire sauter le crack a part si je fait la mise a jour la console cest ca .......
mister 3 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Déc 2010, 13:18
Pays: France

Re: besoin d'explication pour le kinect

Message non lupar Edward L. » 03 Oct 2012, 18:28

Ok, je crois que c'est pas clair, alors je reformule. On ne parle pas de téléchargement ici merci.

Sinon, les jeux JAP et US, tout dépend si ils sont en RF (Region Free), si non, il ne marcheront que sur une console issue de la même région.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage