Forums GAMERGEN

Zx-81 fait passer PSP TI99 en version 1.0.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Zx-81 fait passer PSP TI99 en version 1.0.2

Message non lupar romin-fierdupsg » 09 Déc 2007, 14:27

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur romin-fierdupsg

Message non lupar batossai » 09 Déc 2007, 20:16

j'adore ton boulot zx continu comme ça :roll:
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar damix_1_1 » 09 Déc 2007, 21:43

Marche pas chez moi.. 8O
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar zx-81_1 » 09 Déc 2007, 22:19

damix Wrote:Marche pas chez moi.. 8O


Tu as quoi comme soucis avec ? Tu arrives a le lancer ?
Avatar de l’utilisateur zx-81_1

Message non lupar damix_1_1 » 09 Déc 2007, 22:25

C'est bon, j'ai réinstalé le tout et ca marche, peut etre une mauvaise manipe de ma part, pour info j'avais un ecran noir au démarrage que je sois en m33 driver, oe, normal etc.. mais tout va bien maintenant merci pour ton travail.
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar zx-81_1 » 09 Déc 2007, 23:08

bah de rien, content que ca te plaise :). Enfin tu verras, les sauvegardes c'est pas encore tout a fait ca (parfois il faut sortir de l'emu pour que ca marche ...). Il faut dire que c'etait pas trop prevu dans le source d'origine (ou tout du moins l'auteur original n'a pas du trop tester cette fonction).
Avatar de l’utilisateur zx-81_1

Message non lupar zx-81_1 » 10 Déc 2007, 00:45

DxZ86 Wrote:Sinon compte tu fair eune mise à jour de ton jeux de Go avec d'autres niveaux de difficultées ?


Parce que tu le trouves plutot facile ou difficile ?
Avatar de l’utilisateur zx-81_1

Message non lupar Oli_s » 10 Déc 2007, 11:11

plusieurs jeux en abandonware ( les éditeurs ont abandonné les sources, donc aucun soucis législatif) : Faux l'abandonware n'existe pas légalement, les éditeurs ont encore les droits sur les titres et les sources même s'ils ne les font pas respecter
Avatar de l’utilisateur Oli_s


 

Retourner vers Archives des commentaires de news