Forums GAMERGEN

ZombiU - Son producteur déçu de certaines critiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ZombiU - Son producteur déçu de certaines critiques

Message non lupar Pierre C. » 13 Déc 2012, 22:38

Vous n'aimez pas mon Zombie ?

Lire la news : ZombiU - Son producteur déçu de certaines critiques
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 864
Inscription: 19 Oct 2012, 21:35
Localisation: Nice
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ZombiU - Son producteur déçu de certaines critiques

Message non lupar tylerfc » 14 Déc 2012, 02:44

Je trouve que leur jeux est bon,mais il lui manque quelque chose pour être vraiment parmi les grand jeux pour rester dans les mémoires.J'ai vraiment bien aimer car à part les project zero,dead space et les 2 premiers resident evil,je n'avait pas eu quelques moments de tension depuis longtemps.Mais leur jeux manque vraiment d'ambition,ils ont fait simple sur certains détails,mais ils ont eu de très bonne idées également.Quoi qu'il en soi si une suite sort je la prendrais.J'aimerais même qu'il tente une nouvelle aventure survival horror en reprenant des idées de la concurrence,un petit mélange de science fiction,des zombies et des monstres ou des phénomènes.J'aime bien les zombies,mais ils me lassent vite.
Je les félicites pour le travail accompli et comme lu dans la news,ils connaissent les faiblesses de leur jeux,alors à présent messieurs au boulot pour faire bien mieux car avec cette nouvelle licence vous avez pris de l'expérience pour faire un grand jeux qui permettrait de marquer de votre empreinte le monde du survival horror pour qu'on s'en souviennent des années.

Attention spoil...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Un peu (beaucoup)répétitif dans son ensemble lorsque l'on fait des allers et venus dans les zones.Dommage qu'il n'y est pas un boss au moins.Les derniers instants de jeux plaisant à jouer pour avoir au final une fin bacler comme pas possible,je passe certains défaut et un/des choix à un/des moment(s) du scénario qui a pu me déplaire...Par contre le jeux est assez oppressant quand on est dans une zone inconnue,je retiendrai surtout comme moment fort du jeux la visite dans l'école pour récupérer l'antibiotique ou on n'a plus de radar et que le seul ennemi un peu différent des autres zombie ma bien fait flipper,je me disais mais est-ce que je peu le tuer?Est-ce une illusion?Vais-je mourir?Doit-je fuir?Vais-je en croiser d'autres?J'ai bien aimer la fausse fin quand on crois on va s'en sortir après avoir éliminer une horde de zombie mais non ^^
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: ZombiU - Son producteur déçu de certaines critiques

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Déc 2012, 12:41

Assez d'accord avec ton commentaire. En fait, perso, ce jeu ne m'a pas donné autant de frisons que Dead Space et c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news